Yan22

[Leak] De nouvelles infos sur les braquages

Recommended Posts

Si on en croit ce bysankouilles certains braquages pourront rapporter 300 000 et 500 000 , perso j'y crois pas mdr sa fait beaucoup trop , alors oui vous me diriez c'est des braquages , mais non c'est trop , après sa sera trop facile de se faire de l'argent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sportives classiques que j'aimerais revoir:

 

Broadway

Savanna

Slamvan

Windsor

Hermes

Hustler


Si on en croit ce bysankouilles certains braquages pourront rapporter 300 000 et 500 000 , perso j'y crois pas mdr sa fait beaucoup trop , alors oui vous me diriez c'est des braquages , mais non c'est trop , après sa sera trop facile de se faire de l'argent ^^

 

Meme avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les braquages ont pourra en faire un toutes les 24 heures. Puis si ont gagne 500,000$ faudra les partagé en + de 10 part égale. [/quote

 

Les braquages se feront à 5/6 je crois.

 

Et c'est le chef du groupe qui distribuera les gains. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sportives classiques que j'aimerais revoir:

Broadway

Savanna

Slamvan

Windsor

Hermes

Hustler

 

 

Si on en croit ce bysankouilles certains braquages pourront rapporter 300 000 et 500 000 , perso j'y crois pas mdr sa fait beaucoup trop , alors oui vous me diriez c'est des braquages , mais non c'est trop , après sa sera trop facile de se faire de l'argent ^^

Meme avis

Mais non! Mettez nous une porsche moderne bordel! Une 911 ou une Cayman! Marre de la vieille comet :mad: Modifié par Kadirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les sportives classiques que j'aimerais revoir:

Broadway

Savanna

Slamvan

Windsor

Hermes

Hustler

Si on en croit ce bysankouilles certains braquages pourront rapporter 300 000 et 500 000 , perso j'y crois pas mdr sa fait beaucoup trop , alors oui vous me diriez c'est des braquages , mais non c'est trop , après sa sera trop facile de se faire de l'argent ^^

Meme avis

Mais non! Mettez nous une porsche moderne bordel! Une 911 ou une Cayman! Marre de la vieille comet :mad:

 

 

Et pour la sportive j'aimerais bien quelques JDM de SA..

 

Style la RX7 ou la 300ZX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* mettent les cagoules avec les gants qui va avec je serai au anges !

Un pur Gangster !

Et surtout le gros kiff , c'est que notre perso intéragisse avec les cagoules et les gants , c'est à dire juste avant de passer à l'action , on le voit mettre l'ensemble enfiler la cagoule et les gants , sa serai epic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

**** le leak a pas parler de Karting :(

En même temps , sa va pas du tout les Kartings avec les braquos et la neige pour Noël ^^ .

 

Une prochaine MAJ sûrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si R* mettent les cagoules avec les gants qui va avec je serai au anges !

Un pur Gangster !

Et surtout le gros kiff , c'est que notre perso intéragisse avec les cagoules et les gants , c'est à dire juste avant de passer à l'action , on le voit mettre l'ensemble enfiler la cagoule et les gants , sa serai epic

Ouai qu'ils arrêtent avec leur masque d'animaux de merde! On veut simplement des cagoules. Rien de plus simple

Et un bandana comme celui de Franklin en masque

Et un bandana comme celui de Franklin en masque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

500,000$ à diviser en 5-6 sa pourrais être plausible, par contre si les braquages sont limiter ce serais déjà moins cool.

 

Vivement le 23 décembre à priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.