flocondor 0 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 HISTOIRE: La BAC a interceptée des écoutes téléphoniques entre deux dealers de drogue, ceux-ci se sont donner rendez-vous quelque part sur la map, les policier de la brigade spéciale d'intervention civile ont pour but d'arrêter les dealers. Les voleurs ont pour but de s'enfuir le plus loin possible dans les montagnes. EQUIPE 1: Brigade de la BAC (Police) 1 chef de police 4 policiers EQUIPE 2: Dealers de drogue 5 dealers La partie aura lieu tout à l'heure, lâchez vous PSN si vous voulez y participer. Règles : Les policiers n'ont le droit qu'aux matraques, gaz lachrimo, pistolet, fusil à pompe. Les voleurs ont le droit aux mitraillettes et au fusils d'assaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Vers quel heure s'il te plait, ça m'intéresse énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
————————————- 77 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2014 Salut j'en suis flocondor dis moi a quel heure et je serais co mon psn VIDA6464 je connais déjà ce principe de police voleur avec les séssions avec Ambri tu serais pas gtanf par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites