Tinboul09

Bug record du monde course en ligne

Recommended Posts

je viens de faire plein de course avec un pote et a chaque ois que je finissais la course 1er ca me marque record du monde .au bout d une 15aine de records ca devient assez chiant

oui, R* n'a toujours pas réglé ce bug .....

C'est vrai qu'il ne l'ont pas réglé. Mais ce serai bien que les records soit remis a zéro. Moi je me rappelle au début du Online j'avais le record du monde sur Vidange mais après je l'ai plus eu car j'étais battu par les modeurs

Oui moi aussi sa me le fais mais je pense que R* fais sa pour que les modeur soit content et arrete enfin de modder des record du monde car au bout d'un moment tous les modeur en aurons marre de se spam de message et de se son de record toute les 30 secondes et R* va alors enfin résoudre se bug. Après s'est mon point de vu mais c'est peut -être tous simplement un bug. En tous cas si il y a des modeur qui voient se message arrêter de faire planter les session des autre qui n'ont rien demander :).

Oui moi aussi sa me le fais mais je pense que R* fais sa pour que les modeur soit content et arrete enfin de modder des record du monde car au bout d'un moment tous les modeur en aurons marre de se spam de message et de se son de record toute les 30 secondes et R* va alors enfin résoudre se bug. Après s'est mon point de vu mais c'est peut -être tous simplement un bug. En tous cas si il y a des modeur qui voient se message arrêter de faire planter les session des autre qui n'ont rien demander :).

j'avais pas vu ça comme ça, mais ça me plait comme explication !

après de là à dire que R* a fait exprès ....