maiden59880 14 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Ah ben, moi qui me demandait pourquoi ça s'appelait des tshirts contrefaits, me v'la moins bête. je savais même pas que les originaux étaient en magasin. Faut dire que je change de tenue tous les 10 ans au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Salute la com! Le tee-shirt que l'on obtient en entreposant 30 véhicules bug toujours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Oui sur Next-Gen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Quel t-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Quel t-shirt ? Le t-shirt showroom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 J'aimerai bien le voir et savoir comment on l'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 J'aimerai bien le voir et savoir comment on l'a Il faut avoir 30 véhicules dans ses garages. Il ressemble à sa: le motif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Il est beau mais malheureusement toujours pas disponible sur Next-Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 D'ailleurs R* abusent avec les deux dernières récompenses bugé (Showroom et Déménagement) --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 D'ailleurs R* abusent avec les deux dernières récompenses bugé (Showroom et Déménagement) --' Du R* tout craché quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Bah moi j'ai 30 véhicules mais pas ce super t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Bah non ca bug ! C'est pour ça on applaudi bien fort R* qui mettent des récompenses qui ne marche pas --' Modifié 26 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 j'avoue c'est bien spécifique aux Next Gen, car le jour de la MAJ des braquages j'ai aussitôt débloquer ce t-shirt, et tout récemment encore j'ai créer un nouveau compte et après que mes garages soient full Hop a nouveau ce t-shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Je le veux trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2015 Perso c'est celui que je trouve le plus classe avec les T-Shirts élite bien sur les seuls que je n'ai pas (ou du moins pas encore ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Je confirme il va super bien avec ma nouvelle tenue de motard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Pffff, le pire c'est que je suis retourné sur PS3 pendant 2 jours après plusieurs mois d'oubli, et le premier truc que j'ai vu en Online c'est (T-Shirt Showroom débloqué) Foutage de gueule de R* ? pas du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2015 Rah c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 j'aime bien ce T-Shrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 il était dispo dans les caisses l'année dernière avec les 6 casques a bières lors de l'event de l'Independence day. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites