gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 il y a des caisses special en session sur invit ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 C'est possible mais je crois bien qu'il faut être 4 joueurs minimum dans la session. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 dommage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai enfin ce fichu t-shirt sur Ps4 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 dommage merci Derien oui c'est bien dommage @Zeiko: Comment as-tu fait ? Un mail à R* ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Au pire les gars ajoutez vous pour ceux qui ont du mal a trouver des partenaires pour remplir une session sur invit pour chopper les caisses, vous passer une soirée ensemble et vous chopper les tees chacun votre tour dommage merci dommage merci Derien oui c'est bien dommage @Zeiko: Comment as-tu fait ? Un mail à R* ? Modifié 3 juillet 2015 par GeoKaiFrai 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 J'ai enfin ce fichu t-shirt sur Ps4 Comment t'as fait sur ps4? Sur one c'est toujours bloquer il était dispo dans les caisses l'année dernière avec les 6 casques a bières lors de l'event de l'Independence day. 6?Moi j'en ai eu que 4. Je croyais que les 2 autres c'était des exclu u.s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 je sais pas pourquoi rockstar non pas mis des caisses special dans les parti sur inv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Ben c'est trop facile sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 ses aussi facile que de faire une session avec des potes donc sa revien pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Si quelqu'un à besoin sur one,je suis dispo. En ce moment je farme en session pour ami et j'ai déjà les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 tes tous seul dans ta session pour amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 oui,je revend des caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 ouai mais quand les caisses special arrive tes seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Quand je revend des caisses,c'est des voitures. Les caisses specials je les ai déjà faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) ses aussi facile que de faire une session avec des potes donc sa revien pareil Apparement non pas tant que ça puisque tu n'y arrive pas Modifié 3 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) je dit ca ses pour se faciliter la tache je trouve en plus des caisses il aurai du augmenter le nombre d'avion et d'helico de trafiquant Modifié 3 juillet 2015 par gta5666 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WarKill99 19 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 On peut ré avoir les casque a bière dans les caisses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 Non =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2015 On peut ré avoir les casque a bière dans les caisses? Non comme dit Zeiko, dispo que pendant une certaine période, certains casques sont retombé à Noël mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites