GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) D'ailleurs en regardant une fois de plus les tees a débloquer, est-ce que il y aurait parmi vous des joueurs qui auraient débloquer les tees "trompe la mort" et "donne moi ça" ceux qui sont en rapport aux captures, car j'aurais bien aimer voir ce qu'ils donnent en "vrai" car ce sont les derniers qui me restent a débloquer avec ceux du défi elite mais je comptais m'en occuper une fois sur Next Gen Modifié 4 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Trompe la mort et donne moi ça ? je te fait ça de suite, pour les défis élites faut demander à @Mylenium44 Trompe la mort : Donne moi ça Ca te coûtera un like 2 GeoKaiFrai et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Yeah cool je te remercie ! bon j'ai liker pas le choix je crois pas mal le rose j'aime bien Modifié 4 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 4 juillet 2015 Moi je les aimes tous, mais bon mes préférés avec K-DST sont les T-Shirts que j'ai pas encore (Elite et Showroom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Faudra que je Check mais du coup je crois que j'ai le t-shirt du défi Master mind =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Faudra que je Check mais du coup je crois que j'ai le t-shirt du défi Master mind =( Oh ça ces pas bien ! Faut les mériter c'es 2 Tee shirts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 5 juillet 2015 Non je sais mais pas sur que je l'ai en fait. Je crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2015 (modifié) D'ailleurs faut que je m'y remette me manque encore 3 défis élites pour l'avoir ! Human Labs, Sortie de prison et Capital de départ, en même temps je me fini gros lots, R* débloquent Showroom et déménagement et j'aurais tout les hauts spéciaux et toutes les récompenses de platine !!! Allez ça devient bon on y crois ^^ Modifié 6 juillet 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Bon bah du coup... 3 des t-shirts disponible dans les caisse spéciale le week-end prochain à priori. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Il y en auras combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 A ce que j'ai ou voir grâce à la TLBF et leurs recherches 6 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 6? Ce week-end,ca vat être la guerre des caisses. En plus ca tombe avec la sortie de la beta de world of tank sur one. Donc je vais les laissé aux autres. En plus franchement,ils sont pas terribles. Pour les gens sur one,world of tank est gratuit donc profitez en. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 juillet 2015 Arrr je vais les louper ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 J'ai débloqué le T-shirt "showroom" sur PC Par contre, savez-vous pourquoi ces 3 T-shirts bug? -Belle de Los Santos -T-shirt Rockstar pour activité validée -T-shirt survie réussie A savoir qu'ils étaient tous débloqués sur PS3. En passant sur PC, ils ont été re-bloqués, avec l'indication "vous devez être niveau 1" J'ai accès aux T-shirts "Belle de Los Santos" et "Survie réussie" depuis la garde-robe des appartements, mais pas le Rockstar verifed. Je pensais que ce serai corrigé avec les majs, visiblement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Arrr je vais les louper ... Trouve une personne de confiance, tu donne ton compte et la personne te les prends. En tout cas dans la TLBF ont fonctionne comme ça 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Il parait qu'il y a les casques à bières exclu US disponible dans les chapeaux spéciaux mais pas moi Qui les as ? Edit : Faut des JP Modifié 8 juillet 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Les 6 casques a bières sont disponible à l'achat. MAIS pour obtenir le J Lager et le Blarneys ils vous suffit d'avoir des JP !! 1 wes a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Annonce : Seaktikit reprend désormais les rênes de cs topic créé par GG_nimois-30 et mettra à jour le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Les 6 casques a bières sont disponible à l'achat. MAIS pour obtenir le J Lager et le Blarneys ils vous suffit d'avoir des JP !! Comment ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Comment ça ? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'es des JP (Job Point) c'est les quelques points que tu gagne après avoir fait une activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites