Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

Bah c'est pas comme si que Myle me bassine avec cette histoire de "faudrait que je vois pour reprendre le topic pour les vêtements spéciaux" ou encore "tu me ferra les comparatifs contrefait et vrai ce week end pour les nouveau qui vont sortir" depuis pas mal de temps en plus ! Bref

Oui c'est bizarre que les old gen rien de neuf, new gen 2 casques supplémentaire gratuit et PC 4 casques enlevés ! Bizzare :/

Bah c'est pas comme si que Myle me bassine avec cette histoire de "faudrait que je vois pour reprendre le topic pour les vêtements spéciaux" ou encore "tu me ferra les comparatifs contrefait et vrai ce week end pour les nouveau qui vont sortir" depuis pas mal de temps en plus ! Bref

Oui c'est bizarre que les old gen rien de neuf, new gen 2 casques supplémentaire gratuit et PC 4 casques enlevés ! Bizzare :/

Cherche pas c'est un bug.

Au passage vrai que je t'aurais plus vu pour la gestion de ce topic :sleep:

C'est gentil.. ^_^:|

Tiens, c'est bizzare quand on essaye de s'impliquer dans quelques choses, il faut toujours que certains soient désobligeant et vont a l'encontre même de la communauté... Je n'est fait qu'une demande et sa me retombe dessus, Je suis d'accord que Mylénium44 est très a même de tenir ce topic. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour voir ce genre de message. Merci

Modifié par Seaktikit

Tiens, c'est bizzare quand on essaye de s'impliquer dans quelques choses, il faut toujours que certains soient désobligeant et vont a l'encontre même de la communauté... Je n'est fait qu'une demande et sa me retombe dessus, Je suis d'accord que Mylénium44 est très a même de tenir ce topic. Mais ce n'est en aucun cas une raison pour voir ce genre de message. Merci

Ahah don't worry @Seak ;) tu subit pas un lynchage ou encore personne demande a ce que tu soit virer, loin de là, mais vis a vis de l'implication de @Mylé sur ce topic et connaissant son amour pour les tees spéciaux et autres contenus a débloquer je le voyait oui plus amener a le gérer, mais que ce soit toi ne me gêne pas pour autant, Nuance ne dit pas ce que je n'est pas dit, car a aucun moment je ne t'est citer ou critiqué.

tu te monte le choux solo pour le coup ^_^

@Cece parle tu de celui de la statue de la liberté ? car je ne voit que celui la avec un tel nom car sinon ce tee me dit rien :blink:

Modifié par GeoKaiFrai

Ahah don't worry @Seak ;) tu subit pas un lynchage ou encore personne a demander que tu soit virer, loin de là, mais vis a vis de l'implication de @Mylé sur ce topic et connaissant son amour pour les tees speciaux et autres contenus a débloquer je le voyait oui plus amener a le gérer, mais que ce soit toi ne me gêne pas pour autant, Nuance ne dit pas ce que je n'est pas dit, car a aucun moment je ne t'est citer ou critiqué.

tu te monte le choux solo pour le coup ^_^

@Cece parle tu de celui de la statue de la liberté ? car je ne voit que celui la avec un tel nom car sinon ce tee me dit rien :blink:

Oui, celui avec la statue de la liberté :)

Yes @cece par chance sur mon profil xbox je l'est ! c'est justement l'un de mes favoris pour ça que j’espérais l'avoir sur mon profil Playstation en voyant ton message récemment !

Ah bien vu alors @Seak pour les différents persos ;)

Faites vos objectifs quotidiens aujourd'hui et vous obtiendrez le tee shirt special "Dis Jaune"

Salut les gars! C est quoi cette histoire?!

J'ai eu ce foutut t-shirt showroom :)

Bien joué! Moi aussi, j ai stocké des voitures volée pour les revendre plus tard et il me rester une place! En achetant la Progen je l ai débloquer! Cool! ?

Faites vos objectifs quotidiens aujourd'hui et vous obtiendrez le tee shirt special "Dis Jaune"

Mince,je les ai fais ce matin mais j'ai rien eu.

Je vais essayer sur mon deuxième perso mais c'est pas gagné car j'ai 'faire une course de rallye ".

Mince,je les ai fais ce matin mais j'ai rien eu.

Je vais essayer sur mon deuxième perso mais c'est pas gagné car j'ai 'faire une course de rallye ".

T'as ete voir dans t'es hauts speciaux ??