M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) J'ai une question concernant des "vêtements", mais je sais pas si ceux dont je parle sont spéciaux, alors peut-être me suis-je trompé de topic... J'ai vu de nombreuses photos sur le RSC avec des personnage féminins habillés comme les filles du club Vanilla Unicorn (je vous fais pas un dessin), mais impossible de trouver ces vêtements nulle part pour mon perso...à part le simple bikini, j'ai rien d'autre dans le genre (c'est déjà bien certes ). Alors ou puis-je les trouver ? Est-ce un glitch ? J'ai raté un événement qui les "offraient" ? D'avance merci pour vos réponses (et pas immatures svp, je pose une question sérieuse même si ça peut prêter à sourir) Modifié 11 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Les lingeries était dispos qu`a la Saint Valentin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3CSLsupersnake 504 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 (modifié) Les lingeries était dispos qu`a la Saint Valentin 2014 Zut J'étais loin de ma console ce jour là....Aucun moyen que je les récupère autrement donc, à moins que R* les proposent à nouveau en 2016... Merci pour l'info Modifié 11 juillet 2015 par BMWM3CSL75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Impossible d'avoir ce tee short a cause du parachutisme risqué Saute du toit du Rockford Hill Je l'ai fait de tout les toit du Rockford Hills et pourtant pas possible de réussir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Saute du haut des lettres de Vinewood sans mettre le parachute (juste l avoir dans l`inventaire), ça marche a tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Hundjäger: pour ma part je saute de l'immeuble au carrefour de Legion Square (le carrefour où les soucoupes volantes apparaissaient lorsque des moddeurs en faisaient spawner dans leur garage). Il faut monter sur le toit de l'immeuble en passant par les échelles et escaliers de secours à l'arrière. @BMWM3CSL75: on en avait parlé ici il y a quelques temps: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=28037 Tu peux éventuellement tenter le glitch des T-shirts de stations de radio. Lorsque je l'ai fait, j'ai pu récupérer les masques du DLC Saint-Valentin. Par contre je ne sais pas du tout si c'est encore fonctionnel. A toi de tester! https://www.youtube.com/watch?v=sJhWYriO5d0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Du coup j'ai pas eu le Tee hier, mais aujourd'hui je l'ai eu mais je l'ai pas eu quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Moi suis pas près de l'avoir, mes objectifs quotidiens: rally, tennis et modifier une voiture (celui là c'est fais)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ah ils ont changés le système d'obtention des tee-shirt.. je comprenais pas pourquoi je n'avais pas vu un seul largage ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Moi suis pas près de l'avoir, mes objectifs quotidiens: rally, tennis et modifier une voiture (celui là c'est fais)... Mec je t'aide ce soir quand je me co si tu veux tkt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Ah ils ont changés le système d'obtention des tee-shirt.. je comprenais pas pourquoi je n'avais pas vu un seul largage ^^' Bah oui, du coup ils veulent faire du neuf mais tout bugs !!! On applaudie tres forts rockstar ...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 C'est clair! J'viens d'en débloquer un, il n'apparait pas au store.. déjà que R* m'a en@%# pour vendredi avec le Dis jaune.. et je ne peux toujours pas valider ma requête sur le support pour leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 R* me doit 3 T-Shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Ha les boules Oo moi j'ai eu celui d'hier et d'aujourd'hui, mais au vues des problèmes que tout le monde rencontre R* sont forcé de faire quelque chose pour qu'on les récupéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 R* me doit 3 T-Shirt ! Si je compte le Statut of Hilarity à l'époque.. idem Ha les boules Oo moi j'ai eu celui d'hier et d'aujourd'hui, mais au vues des problèmes que tout le monde rencontre R* sont forcé de faire quelque chose pour qu'on les récupéres J'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 R* me doit 3 T-Shirt ! Moi 2. Celui de Vendredi et d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 Moi celui de vendredi, celui d'hier je l'ai eu, pas encore fais mes OQ aujourd'hui donc à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
funkytoyz 176 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 C'est lequel, celui d'aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2015 NS Print, celui du milieu : 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites