Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 T'as eu à faire à Jeremy P. Moi à Guillaume B. Il a l'air plus sympa. Non mais là j'ai la haine, donc j'ai re envoyé exactement là même chose pour que quelqu'un de compétent me réponde (n'a pas fait c'est objectifs, alors que j'ai une vidéo qui montre que si, si ça c'est pas de l'incompétence ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Jeremy P serait-il le fameux stagiaire R* ? Modifié 16 juillet 2015 par Seaktikit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 J'en sais rien, mais lui il réfléchi pas beaucoup pour me donner la réponse qu'il m'a donné, je pense être l'une des rare personne à avoir donné une preuve et à avoir reçu cette réponse ... Bon je retente, de toute façon suis pas prêt de lâcher l'affaire ! Bim deuxième réponse de leurs part : Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance technique de Rockstar Games. Nous sommes désolés d’apprendre la perte de contenu de votre personnage sur GTA Online. Malheureusement, après analyse de votre compte et de ses activités nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette requête. Nous vous prions de nous excuser par avance pour le désagrément occasionné. Merci pour votre patience. Cordialement, Khoudi A Assistance Rockstar" Foutage de gueule là ou non ? Bon je refais une demande 1 lestral13 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) L'hymne officiel de R* en cas de probléme : https://youtu.be/PBlMrGgpwXE Sinon je n'ai pas eu de souci pour les T-shirts à part que je n'étais pas au courant donc j'en ai raté un. Modifié 16 juillet 2015 par Dark passenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 C'est tout de même abusé, la croix et la bannière pour de pauvres skins pixelisés.. moi je lache l'affaire.. certains ici n'ont pas eu de réctification même preuve à l'appui! (et moi je n'ai que ma bonne parole) Si encore c'était de vrais tee-shirts, mais là ça leur coûte quoi à R*? Parce que franchement même le pauvre flemmard qui n'a pas fait son objectif quotidien mais qui s'est fait chier à envoyer un ticket sur le support, il l'a mérité son tee-shirt hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 16 juillet 2015 @shammek: J'avoue ils sont chiant j'ai eu le même soucis pour mes caques à bière. Sinon quelqu'un qui joue sur PC aurais un screen du t-shirt que vous avez eu lors du concours du clip de Wavves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Oui En français, il s'appelle: "Martin, le robot sans copains" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Art peut tu envoyer un screen de ce tee shirt sans le collier en faisant un zoom avec "maj G" stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 C'est le t-shirt du film qui passe au cinéma ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Et voilà, je vous laisse recouper / recadrer: Oui, c'est bien le dessin-animé qui passe dans les cinémas In-Game. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Et voilà, je vous laisse recouper / recadrer: Oui, c'est bien le dessin-animé qui passe dans les cinémas In-Game. Merci Art, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 D'où sorte ces t-shirt de cinéma? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 D'où sorte ces t-shirt de cinéma? C'est un t-shirt exclu PC, il fallait publier un clip avec un hasch tag pour le concours du clip officiel de wavves grâce à l'éditeur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Ah cool, c'est trop tard mtn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Oui le concours se terminait le 9 juin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 17 juillet 2015 Fuxk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 Fuxk T'es grossier :8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2015 On aura peut-être un concours similaire avec la sortie de l'éditeur NG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites