Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Avec plaisir Ludwig Ce soir je demanderai a un pote de prendre en photo le sec et de te l envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 c'est moi le pote je presume ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 Oui Si sa te derange pas juste de prendre la photo (après l'envoyer pas forcement je peu la trouver sur le social club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 ça y est tee-shirt ELITAS débloqué 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) ça y est tee-shirt ELITAS débloqué Il fallait juste faire l'école de pilotage non ? ps : la photo du sac planeur Modifié 18 octobre 2014 par Ludwig64800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 ça y est tee-shirt ELITAS débloqué Il fallait juste faire l'école de pilotage non ? ps : la photo du sac planeur Pour le t-shirt Elitas il faut en effet réaliser les différentes épreuves de pilotage. Pour le sac planeur il fallait réaliser la liste de l'évènement pendant le week-end de l'update. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Pour le t-shirt Elitas il faut en effet réaliser les différentes épreuves de pilotage. Pour le sac planeur il fallait réaliser la liste de l'évènement pendant le week-end de l'update. Pour le T-Shirt Elitas trop simple ils auraient dus le donner pour ceux qui parvenait à avoir l'or partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est ce qui etait prevu a la base, il fallit l'or partout pour avoir le tee shirt. Mais pour changer, il y a eu un beug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 Ca m aurai étonné tient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 un bug qui a du bon pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 un bug qui a du bon pour ma part. Faut pas dire ça c'est cool d'avoir des objectifs un peu corsé car oui le pilotage pour avoir tout en or est galère mais pas impossible ca rajoute du mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2014 j'ai galerer t'inquiete.j'ai pas eu l'or au trois derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 j'ai galerer t'inquiete.j'ai pas eu l'or au trois derniere La dernière est simple la pire reste chasse au drapeau j'ai du essayer une bonne 50 éne de fois dans la soirée et a force tu commence a bien connaitre les passages qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) est ce que la technique de la session sur invite marche toujours? quelqu'un a essayer? Modifié 24 octobre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKiinder 104 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Moi j'ai récupéré une caisse spéciale y a quelques minutes, j'ai eu le Tee Shirt K-Rose, en allant dans l'inventaire, je le trouve pas Edit : tenté une 2ème fois, je l'ai eu. Modifié 24 octobre 2014 par LeKiinder13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Moi j'ai récupéré une caisse spéciale y a quelques minutes, j'ai eu le Tee Shirt K-Rose, en allant dans l'inventaire, je le trouve pas ta bien été dans haut spéciaux? Apparamant il y a un cycle pour les t-shirt selon GTAFORUMS. Il changerait toute les heures, donc a chaque heure un T-shirt différent. Modifié 24 octobre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Salut à tous pareil que vous je viens d avoir le k-rose j attend le prochain. Par contre de quelle technique parle tu Manhattan ? Modifié 24 octobre 2014 par GG_Nimois-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Mnhattan sa a ete patcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Go to the chasse au T-Shirt spé si ma co marche ce soir il en tombe beaucoup sinon des caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 ouep ca va j'en ai attrapper deux et rater un largage depuis 18h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites