Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

les 4 c'est bon!ma preference au bounce fm.. bon chance a tous

 

Le seul que j'ai "choppé" pour l'instant, et par hasard !,

 

Je n'avais pas capté qu'il y avait un WEnd spécial, ... ça explique pourquoi on était à 2 hélicos dessus ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 4 c'est bon!ma preference au bounce fm.. bon chance a tous

J'viens de choppe le troisieme bounce.. la rage atomique mais bon reste deux jours pour deux T-shirt ça devrait le faire

 

les caisse dans une partie sur inv a été patché ou pas

Oui sa a ete patcher depuis l'ancien evenement !

 

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,moi aussi.J'ai chopé une caisse avec le tshirt et il n'y a rien dans le magasin ni chez moi.Ensuite une deuxiéme caisse et ormis des armes rien d'autre.

Donc j'ai chopé 2 caisses et pas de tshirt.

C'etait cette nuit et comme il y avait un bug sur le xbox-live,c'est peut-etre pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,moi aussi.J'ai chopé une caisse avec le tshirt et il n'y a rien dans le magasin ni chez moi.Ensuite une deuxiéme caisse et ormis des armes rien d'autre.

Donc j'ai chopé 2 caisses et pas de tshirt.

C'etait cette nuit et comme il y avait un bug sur le xbox-live,c'est peut-etre pour ca.

Les Tee se trouve dans la categorie "Haut Speciaux" si en prenant la caisse il y a ecrit un nom de tee shirt a la fin de la liste tu l'as forcement

 

 

NIMOIS : Il faudrait que tu modifi ton 1er post . Mettre les 4 Tee Shirts Radio (KJAH, KDST, Bounce FM, K Rose) dans les tee shirts evenements

Modifié par Mylenium44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Mylenium44

Pas fotcement,tant que tu n'as pas la save doré et c'est ce qu'il m'est arrivé.

Aprés avoir eu la caisse avec le tshirt j'ai changé de cession car un joueur m'avait envoyé les mercenaires et je me suis retrouve avec le message"impossible de trouvé une cession.Aprés etre repassé par le mode histoire,j'ai vu que je n'avais rien dans les hauts speciaux.

Donc avant de changer de cession,il vaut mieux attendre la save,c'est plus sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de choper un nouveau t-shirt donc j'en ai 2/4,du manière qui peut vous intéresser,on était 4 dans la session puis 3 et les 2 derniers sont partis ensemble de la session, donc je me suis retrouvé seul...J'étais dégouté je me suis dis fini la caisse et finalement non la caisse est quand meme tomber!Alors je pense que c'est possible de chopper une caisse spéciale en étant seul mais dans une session publique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Glitch 1 :
Session à 4..
en 1 heure...tout est débloqué ;)
Déjà tout depuis hier soir ^^


Mais si vous êtes seul au monde, il existe un autre glitch, avec case 2e perso.. et une somme de 130.000$ requise (qui ne sera pas perdue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de choper un nouveau t-shirt donc j'en ai 2/4,du manière qui peut vous intéresser,on était 4 dans la session puis 3 et les 2 derniers sont partis ensemble de la session, donc je me suis retrouvé seul...J'étais dégouté je me suis dis fini la caisse et finalement non la caisse est quand meme tomber!Alors je pense que c'est possible de chopper une caisse spéciale en étant seul mais dans une session publique!

Il faut être 4. A partir du moment ou vous êtes quatres et que le décompte est lancé les gens peuvent partir tu l'auras quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant