Seaktikit

Vêtements spéciaux

Recommended Posts

par contre 3x le t-shirt bounce lol

je retenterai dans l'aprem voir si c'est plus varié ^^

je rallume la console du coup, j’espère que je vais en avoir aussi, des caisses spéciales, et autre chose que bounce, c'est celui que j'ai eu 5 fois hier :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je croise les doigts, je viens de lire sur les news rockstar qu'un mec a choper 12 fois de suite le t-shirt bounce aussi, j'ai peur lol

 

edit : bon, ca commence mal, notification caisse spéciale dans 5h et rien n'arrive lol

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bah voila, encore un fois le bounce fm, ca fait chier quand même, ils pourraient faire en sorte que si tu as déjà choper une caisse tu ai pas le même t-shirt la fois d’après :ranting:

Modifié par Phaltsar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi les horaires qu'il a donné ne correspondent pas du tout mais je veux bien croire que c'est par cycle, ça explique pourquoi tout le monde trouve le même t-shirt dans le même créneau horaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne correspondent pas pour moi non plus, et cycle, je ne sais pas, parce que peu importe si c'est de jour de nuit, j'ai le t-shirt bounce.

par contre, je change de session pour avoir une nouvelle caisse spéciale et c'est peu être la ma connerie, peu être faut il attendre dans la même session, et la première caisse spéciale, c'est le bounce et ça change ensuite pour les suivantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer une caisse spéciale et aucun T-shirt dedans :(

Ils avaient pas résolu ce problème déjà ?

la première caisse que j'ai chopé hier, il n'y avait pas marqué de t-shirt, mais quand je suis allé au magasin de vetements, j'avais le t-shirt bounce dans mes hauts spéciaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ne correspondent pas pour moi non plus, et cycle, je ne sais pas, parce que peu importe si c'est de jour de nuit, j'ai le t-shirt bounce.

par contre, je change de session pour avoir une nouvelle caisse spéciale et c'est peu être la ma connerie, peu être faut il attendre dans la même session, et la première caisse spéciale, c'est le bounce et ça change ensuite pour les suivantes

 

j'ai fait le contraire, je suis resté dans la même session, et toujours du bounce donc non c'est pas ca :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant