Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Moi je changeais de cession a chaque fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 techniquement quand on fait une activité puis qu'on revient en session, c'est toujours la même session sur invit ou une nouvelle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 en théorie la même je pense, mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) Oui c'est la meme ! A part si tu met le salon ouvert, apres tu retombe en session public Modifié 27 octobre 2014 par Mylenium44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mweetos 76 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 bon a savoir (salon ouvert) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Es ce que quelqu'un sait si des caisses spéciales tombent encore aujourd hui ? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Es ce que quelqu'un sait si des caisses spéciales tombent encore aujourd hui ? merci d avance oui, j'en ai eu deux ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Et cette après midi ? car je compte me co en soirée pour savoir si je peu toujours avoir de l espoir ou non --' il me manque Bounce FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoNiDoSoUnD 24 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 c'est le dernier que jai eu et le plus beau. Tu es du BAB ludwig? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic WS 187 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Mon préféré reste le JAH... magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 c'est le dernier que jai eu et le plus beau. Tu es du BAB ludwig? BAB ? Moi K-DST car j'écouté que ca et Radio X sur San Andreas mais autant tous les avoirs Donc personne si il en tombe encore maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2014 Et cette après midi ? car je compte me co en soirée pour savoir si je peu toujours avoir de l espoir ou non --' il me manque Bounce FM AAAAAHHHHHH tu retournes le couteau dans la plaie !!! je sais pas si il y en a cet aprem et ce soir, j'ai arrêté en fin de matiné, au bout du 7e t-shirt bounce fm j'en ai eu ras le bol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 Nimois, faut mettre a jour le topic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaNoA 5 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2014 wouat mais il est en retard le topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 je remonte le topic car vous pouvez retrouver en photo sur la première page les tee-shirt et casques a bières qui tombe actuellement dans les caisses spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 L'un de ces trois T-shirt on t-il déjà été balancer dans les caisse spécial l'ors du événement précédent au cour de l’année? Car je fait la chasse au caisse depuis le tout début et je ne l'ai est jamais vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 non je ne crois pas 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2014 Non ces 3 tee n'ont jamais ete donner ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2015 Bon bah voiola plus haut j'étais blazé pas de Bounce FM maintenant j'ai tout les vétements spéciaux merci R* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PRGX-BRAGA 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2015 besoin du masque manhunt qu'elle qu'un aurrai un glitch ou une astuce pour le ravoir merci de vos reponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites