CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Et voilà : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 J'viens de le choper.. au travers de 2 avions de chasse! ça va il est classe.. j'aurais aimé avoir les ts qui me manquent dans les caisses suivantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Good pour moi aussi ! Sympa, dans la lignée des contrefaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Dans ma garde-robe également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 la même surprit en me connectant de voir des largages de caisses spéciales, n'ayant pas vu d'annonce de t-shirt je me suis pas précipité sur les premières et au cours d'une session assez calme je suis tranquillement aller choper celle qui venait d'être largué, et SUPRISE ! un nouveau tee et je l'aime bien en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Idem j'ai réussi à l'avoir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Qui sais le seul qu'on auras ou demain un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Moi aussi je l'ai eu, je l'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obi 202 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je me connecte, j'arrive dans une session, je vois un message "une caisse a été larguée", je mate vite fais la map, je constate que je suis seul dans ma session publique, je vais donc chercher ma caisse pépére. Vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Et vous pensez qu'il y en auras un autre aujourd'hui ? (l'espoir fait vivre comme on dit) Modifié 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Et vous pensez qu'il y en auras un autre aujourd'hui ? (l'espoir fait vivre comme on dit) Je trouve déjà ça bizarre qu'il lâche un t-shirt comme ça après l'event. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Ils avaient oublié de le sortir de la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Ils avaient oublié de le sortir de la réserve Tout à fait, je pense que c'est le cas puisque c'est un t-shirt contrefait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais sur le site officiel ils disent en gros (je suis nul en anglais), que c'est pour ceux qui aurais raté le week-end évenement (dans ce cas pourquoi un nouveau T-Shirt ? ) C'est pas la première fois, il y avait eu un week-end événement où l'on pouvais gagner un sac de parachute planeur (après une liste), or quelques jours plus tard en pleine semaine ils ont remise la liste avec toujours la possibilité de gagner ce parachute (c'est comme ça que je l'ai eu). C'est pas temps qu'ils remettent cette possibilité, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi pas remettre les autres T-Shirt puisque il s'agit de "rattrapages" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Question de d'objet de "collection" / collector. Si tout le monde se retrouve avec un rattrapage pour les mêmes t-shirt ce serait nul pour ceux qui ont déjà les t-shirt en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais sur le site officiel ils disent en gros (je suis nul en anglais), que c'est pour ceux qui aurais raté le week-end évenement (dans ce cas pourquoi un nouveau T-Shirt ? ) C'est pas la première fois, il y avait eu un week-end événement où l'on pouvais gagner un sac de parachute planeur (après une liste), or quelques jours plus tard en pleine semaine ils ont remise la liste avec toujours la possibilité de gagner ce parachute (c'est comme ça que je l'ai eu). C'est pas temps qu'ils remettent cette possibilité, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi pas remettre les autres T-Shirt puisque il s'agit de "rattrapages" Oui ils disent qu'ils le remettent pour un " temps limité " rien de precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Par contre en quoi est-il contrefait ... Enema est écrit correctement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oui mais sur le T-Shirt de base il y a pas de 0 mais un petit cercle avec des trucs marqué dedans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais sur le site officiel ils disent en gros (je suis nul en anglais), que c'est pour ceux qui aurais raté le week-end évenement (dans ce cas pourquoi un nouveau T-Shirt ? ) C'est pas la première fois, il y avait eu un week-end événement où l'on pouvais gagner un sac de parachute planeur (après une liste), or quelques jours plus tard en pleine semaine ils ont remise la liste avec toujours la possibilité de gagner ce parachute (c'est comme ça que je l'ai eu). C'est pas temps qu'ils remettent cette possibilité, moi ce que je comprend pas c'est pourquoi pas remettre les autres T-Shirt puisque il s'agit de "rattrapages" ! Oe le terme es mal choisi, c'est juste un tee supplémentaire, y'a aucun rattrapage vu qu'on peut pas récupérer les 4 de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Mais sur leurs site c'est marqué "pour ceux qui aurait raté l'événement" après non c'est pas du rattrapage puisque ce n'es pas le même contenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites