Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Moi j'ai plein de logo de tee speciaux que j'ai choper sur GTA Forum et ce sont que des contrefaits et d'autres sont sur le theme du Cinema. J'essayerais de les poster ce soir. Il y en a 16 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Yop, J'ai eu la surprise tout à l'heure, avec un largage spécial, et je suis tombé sur un t-shirt, j'ai bien fait d'aller vers le largage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Au moins ça a pas changé ? Toujours le Enema 0 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 C'est peut-être à cause de ce genre de leak que Rockstar a décidé de les larguer entre les deux DLC http://youtu.be/3KoCBWsMBtY 2 Mylou et Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 JeyM ces exactement les tee shirt que j'ai choper sur GTA Forums. en tout ils en ont trouver 16 dont 6 sur le theme du Cinema 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Le côté relou des leak. Modifié 23 juin 2015 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En tout cas, R* a confirmé, via un article sur le social club, que le t-shirt "Enema 0" était bien le seul t-shirt qui se trouve actuellement dans les caisses spéciales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Oki donc affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Je sais pas si vous êtes au courant qu' il y a un nouveau t shirt dispo dans les caisses. C est a durée limitée alors foncez! Les caisses pleuvent et y a toujours les 10 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 J'ai pu récupéré mon exemplaire tout à l'heure même si je le mettrai sans doute jamais... 1 Dark passenger a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En passant, le t-shirt Enema 0 sera disponible dans les Caisses spéciales jusqu'au lundi 29 juin selon le eventschedule-game-en.json. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Définition d'Enema. Aahh la finesse Rockstarienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Définition d'Enema. Aahh la finesse Rockstarienne. Haha énorme ! ^^ Du coup le "0" a une petite signification aussi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatoun 56 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Yop, Du coup j'ai même pas été check ce nouveau t-shirt, je ne pensais pas que c'était un nouveau, je vais aller voir ça in game ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 En passant, le t-shirt Enema 0 sera disponible dans les Caisses spéciales jusqu'au lundi 29 juin selon le eventschedule-game-en.json. Merci pour cette précision ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Définition d'Enema. Aahh la finesse Rockstarienne. Je ne porterais plus jamais ce t-shirt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Je ne porterais plus jamais ce t-shirt... Mais il y a aucune honte à avoir des pratiques douteuses Non moi j'aime bien les petits trucs comme ça, et je suis sûr qu'on en rate plein ! Modifié 23 juin 2015 par Ludwig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Définition d'Enema. Aahh la finesse Rockstarienne. Je l'avait dit hier déjà 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 Fait par mes soins : Alerte de la douane de Los Santos ! Depuis quelques semaines, des T-Shirts contrefaits sont en circulation sur notre territoire, il est très difficile de discerner les vrais des faux. Ci-dessous vous pourrez voir les T-Shirts contrefait made in Taiwan (à gauche), et les T-Shirts designer hors de prix fait main (à droite). 4 lestral13, Phaltsar, Manhattan et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2015 propre les photos 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites