urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Comment ça ? Pour ceux qui ne savent pas ce qu'es des JP (Job Point) c'est les quelques points que tu gagne après avoir fait une activité We je sais ce que c'est mais comment pour les casque à bière J Lager et le Blarneys stp ? (ps je suis sur ps3 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Alors, il suffit de faire une activité et de recevoir ainsi des JP, ensuite allez dans un magasin de vêtements -> chapeaux -> Chapeaux spéciaux et vous aurez les 6 casques à bières gratuits. Sur PS3 visiblement ça ne marche pas, juste pu vérifier sur PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Merci mec tes super mais tu sais pas cb il faut de jp pour tous les avoir car la j'en ai que 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Il faut juste avoir fait au moins une activité, avoir des JP 2 Mylou et GeoKaiFrai a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urgos95 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 OK je vais test, en tout-cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2015 Bon alors, coup de gueule. Sur PC: je vais dans un magasin de fringues, je n'ai aucun JP. Dans la catégorie "chapeaux spéciaux", il n'y a rien de nouveau. Je fais une mission et une course, puis je retourne en mode libre avec des JP. Je file dans un magasin... Toujours rien de dispo à l'achat dans les chapeaux spéciaux. Par contre: mes 4 autres casques à bières que je possédais ont disparu. WTF? je pense d'abord à un bug, mais ils ne sont dans aucune autre catégorie. Ils n'apparaissent pas non-plus lorsque je navigue manuellement dans l'inventaire. Donc voilà, Rockstar nous prouve encore une fois qu'ils sont pas capables d'avoir un jeu un minimum stable qui garde en mémoire le contenu des joueurs. J'avais eu le casque vert Benedict et le bleu Pisswasser lors des drops de caisse il y a un an. Par la suite, j'avais pu récupérer le rouge et le jaune lors des drops de Noël. Là j'ai perdu les 4, je ne sais pas comment. Le Rockstar support va se prendre un joli petit mail de mécontentement. 1 McClane a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Annonce : Seaktikit reprend désormais les rênes de cs topic créé par GG_nimois-30 et mettra à jour le premier post Ah ! Pourtant j'avais fait une demande pour le reprendre. Bah tant pis 2 Ludwig et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N56 13 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Pareil que pour Art sur PC aucune trace des casques à bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 De mon côté sur Ps3 : Supa Wet Patriot Benedict Pissawasser Manque juste les 2 autres que vous cité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ca marche pour ps4 et one. Exclusivitée next-gen ?Ou bug de rock-star ? Je me souviens qu'a la sortie de l'évènement,il suffisait de changer de perso,retour mode histoire et de retour en online on avait droit au message"vous avez débloquer casque à bière". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SharK2487 710 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Merci pour lastuce Mylenium, j'ai pu avoir les 6 casques à bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 De mon côté sur Ps3 :Supa WetPatriotBenedictPissawasser Manque juste les 2 autres que vous cité Ça marche que sur PS4/One. C'est surement un bug. Profitez-en avant que sa soit patché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Ah les bugs du casque à biére. Le mec de chez R* a dut se les siffler avant de les mettre sur les casques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 What les casques a bières sont dispos à l'achat ? depuis quand ? je fonce voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 What les casques a bières sont dispos à l'achat ? depuis quand ? je fonce voir ça Depuis un bon moment je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Ou pas non car j'y étais encore il y a quelques jours dans les chapeaux spéciaux, ce weekend et il n'y étaient pas, on les débloque si ramassé dans les caisses mais qu'ils soient a l'achat sans ça non ! Modifié 9 juillet 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 C'est depuis la mise à jour de hier mais que pour ps4 et one et au prix exorbitant de 0 dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 GEO lisq plus haut j'ai poster l'astuce pour avoir le JLAGER et le BLARNEYS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2015 Oui j'ai j'ai vu @Mylé mais je suis sur ps3 et que d'al chez nous je les ais sur mon compte xbox que j'avais chopper dans les caisses mais sur mon récent compte ps3 je les ais pas c'est la seule chose qui me manque, et comme par hasard ce sont les items du jeu que je préfère Au passage vrai que je t'aurais plus vu pour la gestion de ce topic 1 Ludwig a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites