got 24 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 T'as ete voir dans t'es hauts speciaux ?? Dans mes hauts speciaux ? Ouai et nada. En plus pour mon autre perso j'ai aussi faire un tennis,la totale,quoi. Manque plus qu'ils me demandent de faire une partie de billard Peut-être que ça marchera encore demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Non il y aura 1 tee par jour avec les objectifs. Un pote a fait ces objectifs ce matin a 11h et il l'as le tee shirt alors que l'event a pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai fait mes objectifs ce matin à 10h et je ne trouve nul par le "Dis jaune", j'ai seulement le "Dix jaune". Pas grave j'ai le t-shirt show-room de toute façon Myle, tu sais ce qu'il y aura exactement ce week end avec l'événement ? (Je vois déjà qu'il y a double dollars sur les courses et double rp sur les affrontement), j'imagine des caisses spéciales, et puis quoi d'autres ? Stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 non pas de caisses spéciales. juste 1 tee shirt vendredi, samedi et dimanche avec les OQ ! sinon double $ sur la liste evenement et les courses et double RP sur les affrontements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Ok cool bon à savoir merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Moi je les ai fait ce matin à 11 h j'ai eu un message "Nouveau haut spécial débloqué" mais il n’apparaît pas en magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
got 24 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Moi à 9 h mais pas fais attention au message. Après si R* s'amuse a mettre un event après 11 h en sachant que les O.Q. se réinitialisent à 8 h ,c'est du grand n'importe quoi. Surtout qu'une fois fait on ne peu plus les refaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Merci R* de corriger le T-Shirt Bugué de l’événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Thx pour l'info! C'était passée sous mon radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2015 Moi et Mylenium avons fait une demande pour se T-Shirt sur le support R*, j vous tiens au courant ! Après je vous conseil de faire là même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Moi idem, pas de tee-shirt, objectifs faits avant l'event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Impossible d'avoir ce tee short a cause du parachutisme risqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Bon bah impossible d'envoyer une requête sur le support de R*, ça ne veux pas valider la case: game, je sélectionne gta online et il me dit: game, cette case ne peut être vide je tiens à préciser que je fais cela via ps4.. maybe pour ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, Je viens de faire les objectifs à l'instant et j'ai bien eu le t-shirt "Le biatch Paris n*2". Donc pas de problème pour aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keth Blair 35 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, Je viens de faire les objectifs à l'instant et j'ai bien eu le t-shirt "Le biatch Paris n*2". Donc pas de problème pour aujourd'hui ^^ Ok mec, merci pour l info! Je pense qu' il fallait attendre le début de l event. Des trois c est celui d aujourd'hui qui m intéresses le plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShameeK 72 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Salut, Je viens de faire les objectifs à l'instant et j'ai bien eu le t-shirt "Le biatch Paris n*2". Donc pas de problème pour aujourd'hui ^^ Ouaip je l'ai eu aussi sans souci.. mais j'aurais aimé compléter ma collection comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lestral13 1 072 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 @Keth: Derien et ouai on s'est fait avoir hier mais bon c'est vrai que le t-shirt d'aujourd'hui est le plus classe des 3 je trouve. @Shameek: En cas fait une demande a R* comme Ludwig pour essayer de le récupérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 Impossible d'avoir ce tee short a cause du parachutisme risqué Saute du toit du Rockford Hill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 R* me doit 2 T-Shirt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2015 J ai eu celui d aujourd hui aussi et j attend la reponse de R* pour celui d hier ! j ai même pris une vidéo de preuve si ils me font galérer avec la date, la preuve que j'ai fait mes objectifs quotidiens et que je n es pas eu le T -Shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites