GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bon bin deuxième caisse et deuxième tee-shirt k-rose je suis déçu quelqu'un a t il réussit a avoir un autre que le k-rose ? Sinon c est une caisse toutes les heures IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Il faut être nombraux sur cession ou just e10 joueurs ca suffit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 10 sa suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bon bin deuxième caisse et deuxième tee-shirt k-rose je suis déçu quelqu'un a t il réussit a avoir un autre que le k-rose ? Sinon c est une caisse toutes les heures IRL Sa tombe bien le K Rose ces le seul qui me manqueIl faut être nombraux sur cession ou just e10 joueurs ca suffit ? Si je dit pas de connerie, lors d'evenement il suffit jsute d'etre 4-5 joueurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 J en tient une dans 3 h ^^ Voila T-Shirt K-DST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) J'ai lu DSK Modifié 24 octobre 2014 par Trystan29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark passenger 630 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bon bin deuxième caisse et deuxième tee-shirt k-rose je suis déçu quelqu'un a t il réussit a avoir un autre que le k-rose ? Sinon c est une caisse toutes les heures IRL Moi j'ai eu les quatre comme ça c'est réglé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Et moi deux fois K-DST --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Et de 3 --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 (modifié) Bon bin deuxième caisse et deuxième tee-shirt k-rose je suis déçu quelqu'un a t il réussit a avoir un autre que le k-rose ? Sinon c est une caisse toutes les heures IRL Sa tombe bien le K Rose ces le seul qui me manque Il faut être nombraux sur cession ou just e10 joueurs ca suffit ? Si je dit pas de connerie, lors d'evenement il suffit jsute d'etre 4-5 joueurs ! Quatres joueurs. Modifié 24 octobre 2014 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 5 caisses de suite et KDST ! abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 5 caisses de suite et KDST ! abuser ! Quelque part c est mieu on sait que quand un t shirt tombe il fait pas semblent faudrait que les membre du forum prévienne dès qu il s agit d un t shirt autre que K-DST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Change de session pour l instant je suis a 2 sur 4 mais bon c'est chaud car tous le monde les veux ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG_Nimois-30 11 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 je viens d avoir le bounce FM sa a dû tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 ou ca a tourné un pote en a eu un aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kil0 85 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Pareil, bounce FM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Bounce pour moi il y a 20 minutes. Alvieth vient d'avoir un KJAH il a quelques minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 Resumer de la soirée, 8 caisses speciales dont les 6 premières KDST et les 2 dernières BOUNCE FM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta5666 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 les caisse dans une partie sur inv a été patché ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2014 les caisse dans une partie sur inv a été patché ou pas j'ai posé la question taleur mais personne semble avoir tester. La on a fait une petite equipe de trois personne pour les chopper chacun son tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites