Jibs

Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?

Amélioration du Online, mythe ou réalité ?  

101 votes

1. 1.

• Il est de pire en pire
      31
    • Il est de mieux en mieux
      33
    • Il est égal à lui même
      37

Recommended Posts

Perso je le trouve de mieux en mieux le online , 1 ou 2 freezes au moment des mises a jours , mais rien de grave ( je précise que j ai la fibre optique ).....

( Du contenu gratuit quasi tous les mois )......et si je devais dire pire , ca serais plus pour la mentalité de certains joueurs rencontré au hasard , et qui elle mériterait une sérieuse M-A-j ........

j ai voté de mieux en mieux.....

... mise à jour 10.2...
* fusil a balle rouge
* renault twingo a energie solaire... ah merde... je ne peux pas la prendre je n'ai plus de place dans mon 2e garage
* costume digne du film "le 5e élément"

et pendant ce temps là, les noobs lvl 4 se balade en buzzard et lazer

Modifié par neojoey

Pour répondre à a question du topic, pour moi, le online ne "s'améliore" pas en ayant du nouveau contenu, comme des voitures, missions, etc.

C'est pour moi des ajouts sympathiques, que je ne dénigre en aucun cas, mais cependant, ça ne fait pas évoluer le jeu.

De toutes façons, on n'a jamais demandé à R* d'améliorer leurs gta après leurs sorties, une fois que le jeu est sortie, à part des corrections de bugs (peu visibles), ou des gros ajouts comme des dlc à part entière, je ne m'attend pas à une amélioration, mais des ajouts avec les diverses maj sont des bonus, non négligeables pour un jeu.

... mise à jour 10.2...

* fusil a balle rouge

* renault twingo a energie solaire... ah merde... je ne peux pas la prendre je n'ai plus de place dans mon 2e garage

C'est trop ca mdr

Moi je le trouve de mieux en mieux, ils améliorent pas mal de petites choses au fur et à mesure. Pour les lags, freeze, erreur réseaux, faut pas rêver, ça y sera toujours et dans 70% des cas, R* n'y est pour rien.

Je vais dire "égal à lui même" pour faire une moyenne, ça dépend c'est par période, je précise que je suis en fibre aussi mais ça n'as pas empêché de nombreux freezes:(, en ce moment (maj oblige) le online est particulièrement pénible, les missions sont beugués, les connexions aux serveurs sautent tout le temps, c'est insupportable, comme précisé plus haut la mentalité de la communauté ne fais que se dégrader, et encore pour ma part je fais plus de session privé pour être tranquille, mais en mission des fois aïe aïe aïe y a du mongols, heureusement que d'autres joueurs remonte le niveau.

Mais je trouve vraiment dommage qu'un jeux avec un si grand potentiel soit gâché par son instabilité fréquente, les maj corrigent les bugs mais paradoxalement elles en apportent de nouveaux à chaque fois, en conclusion avis mitigé

Heureusement qu'il y a du contenu gratuit et réguliers.

... mise à jour 10.2...

* fusil a balle rouge

C'est trop ca mdr

corben dallas ^^

nouvelle "attitude"

879542lecinquiemeelementtagueule.gif

Je vais dire "égal à lui même" pour faire une moyenne, ça dépend c'est par période, je précise que je suis en fibre aussi mais ça n'as pas empêché de nombreux freezes:(, en ce moment (maj oblige) le online est particulièrement pénible, les missions sont beugués, les connexions aux serveurs sautent tout le temps, c'est insupportable, comme précisé plus haut la mentalité de la communauté ne fais que se dégrader, et encore pour ma part je fais plus de session privé pour être tranquille, mais en mission des fois aïe aïe aïe y a du mongols, heureusement que d'autres joueurs remonte le niveau.

Mais je trouve vraiment dommage qu'un jeux avec un si grand potentiel soit gâché par son instabilité fréquente, les maj corrigent les bugs mais paradoxalement elles en apportent de nouveaux à chaque fois, en conclusion avis mitigé

Je suis d'accord avec toi, hors contenu additionnel, des bugs sont réparés, mais remplacés par d'autres aussi chiants voir plus, donc au final on fait du sur place...

Je suis d'accord avec toi, hors contenu additionnel, des bugs sont réparés, mais remplacés par d'autres aussi chiants voir plus, donc au final on fait du sur place...

Il faut aussi considérer autre chose c'est qu'on a une maj par mois a peu près. Est ce qu'un mois/et demi est suffisant pour tester tous les bugs possibles que les nouveaux éléments ajoutent ? On a la chance d'avoir des maj régulière et gratos forcément ça doit casser quelque part. Vous préféreriez des maj tous les deux trois mois et avoir moins de bugs ? Perso ça me tuerait et je pense que je lâcherais le jeu d'ennui.

Perso je trouve que plus on avance plus on vois qu'on est pas des client mais des chien accrocher a la chaîne de rockstar perso (encore une fois) je reste sur GTAO pour une seul raison c'est le jeu le plus complet (voiture,Gunfight...) pire je suis accro je n'arrive pas a le sortir de la console pour joueur a d'autre jeux :( (cette faiblesse) tous devrait nous le faire quitter: la ccommunauté le foutage de gueule de la par de rockstar avec leurs serveur en mousse et autre... fin c'est mon avis. Puis vu les sortie de jeux récent tu veux aller sur quelle jeu? sérieux (destinbouse et autre ...)

RÉBELLION

1...jpg

alors écoutez nous bordel!!!!!

Modifié par fanfouet

Si on parle uniquement de la qualité du online ( le jeu et pas les freeze et autres) oui clairement, plus de missions 2 garages avec le fait de pouvoir voir les TANKSSSSSSSSSSSSS ( combien de fois je suis mort a cause d'un tank >8>) et surtout le nouveau système de gain en mission qui est largement mieux que l'ancien.

Quznd je joue sur ps3 c'est le seul jeu que je joue quasiment ( bon sur ps4 pas encore ma ps4 commence a transiprer xD)

Modifié par kaito

Si on parle uniquement de la qualité du online ( le jeu et pas les freeze et autres) oui clairement, plus de missions 2 garages avec le fait de pouvoir voir les TANKSSSSSSSSSSSSS ( combien de fois je suis mort a cause d'un tank >8>) et surtout le nouveau système de gain en mission qui est largement mieux que l'ancien.

Quznd je joue sur ps3 c'est le seul jeu que je joue quasiment ( bon sur ps4 pas encore ma ps4 commence a transiprer xD)

effectivement de ce point de vue la il y a de l’amélioration, c'est indéniable, mais trop de bugs enlève le plaisir de jeux

Il faut aussi considérer autre chose c'est qu'on a une maj par mois a peu près. Est ce qu'un mois/et demi est suffisant pour tester tous les bugs possibles que les nouveaux éléments ajoutent ? On a la chance d'avoir des maj régulière et gratos forcément ça doit casser quelque part. Vous préféreriez des maj tous les deux trois mois et avoir moins de bugs ? Perso ça me tuerait et je pense que je lâcherais le jeu d'ennui.

A choisir je préfère moins de maj mais un jeux plus stable, en ce qui concerne les contenus c'est sympa mais on tourne très vite en rond. Après j'avoue que je suis pas fan des affrontements, extermination et capture donc ça réduit forcement la diversité en ce qui me concerne, mais bon depuis le début du online, des petites nouveautés par ci par la, ça fais pas mal de rajouts depuis le départ et c'est tj mieux que rien ou qu'un dlc payant.

Sérieusement , il est égal à lui même .

tout dépend de la mentalité de ceux qu'on croise .
ET puis GTA est un jeu pour foutre le bordel , sinon il y'a toujours les SIMS .
Les bugs de connexion aux serveurs doivent venir de votre connexion internet ,
GTA n'aime pas la WIFI (avant je me connectai en WIFI et j'avai tous ce genres de problèmes sités)
maintenant que je me connecte par câble , je n'ai ces problèmes que très rarement (voir exceptionnellement).
L'évènement de ce week-end , j'y ai participé du 1er coup dimanche après midi et y'a eu 0 bugs pour moi,
par contre les autres participants . ??

Pour moi je dit bien pour moi normalement la prochaine maj sera la maj des braquages parce que ils ont ajouté déjà beaucoup de chose et je ne vois pas comment ils pourraient faire continuer tout sa

Je dirai entre égal à lui et de pire en pire.

A chaque nouvelle MAJ rustine il y a des corrections et des nouveaux bugs, ça ne s'améliore donc pas de mon point de vu.

Rien qu'à voir avec la 1.17, dès qu'on fait la flèche du bas, on freeze 1sec...

Moi je dirai égal à lui même.

Certes c'est pire au niveau de l'accès en session pour rejoindre des amis ou membre du crew.

Entre les bugs : ce joueur a quitté la session, impossible de trouver une session compatible, délai de connection dépassé...etc. Ca devient bien chiant.

Après je trouve que les temps de chargement au lancement du jeu ont réduit.

Je le trouve aussi plus stable en session, moins de freeze, de bugs.

Mais comme à chaque maj, ils corrigent des bugs et d'autres apparaissent.

Donc pour moi c'est kif kif, même si c'est très chiant de passer une demi heure à rejoindre des amis.

J'ai vôté de pire en pire,sachant qu'il ne fallait pas tenir compte des DLC,parce que sans ça ,il y a quoi?

Une liste et des activités validées par R*,laissez moi rire.

Cela fait 1an que le online est ouvert mais très peu de personne se rende compte que l'aspect coopératif et délire était vraiment un tord-cou à la monotonie qu'on peut avoir quand on joue à ce jeu.

A moins que je n'ai rien compris,ce GTA en l'occurence le online à quand même l'ambition de devenir un jeu incontournable,leur but étant que le jeu ne sorte pas de la console nan?

Mais ce qui m'a surtout fait pencher sur le côté de "pire en pire" c'est surtout la communauté avec les utilisateur de godmod qui te vole ton gameplay (parce qu'il faut dire la vérité),la mauvaise foi ,les insultes et j'en passe.

Un exemple pour étailler mon jugement ;

Hier je jouais avec quelques membres de mon crew ,on était 4 ou 5 en mode libre,on vennait juste de sortir d'une activitée,nous étions donc en mode libre,pas 3 min ce sont écoulées avant qu'on se fasse aggréssé par un "SAF" (Sans Amis Fixe lol),donc à 5 contre 1 ,on lui fais bouffer ces baskets :lol: .

Après une petite demi heure,il arrive enfin à se planquer dans son appart et nous insulte en disant qu'on est "une bande de tafiolles à s'en prendre à un mec avec 5 gars" et sur ce point que je veut insister,sur cette mauvaise foi incroyable !

En gros le mec à le droit de nous attaqué par contre on est des mauvais joueurs à se défendre,c'est pas comme ci on l'avait attaqué,c'est lui qui nous aggresse franchement sa me laisse perplexe :/ .

Pour finir je voudrais rebondir sur l'arguments des DLC gratuit,GTA est loin d'être les seuls à en faire,rien qu'a voir GT6,leurs ajouts sont totalement gratuits et accéssibles sachant que de gagné de l'argent sur GT6 est bien plus facile que dans GTA donc cet argument est un peu bancal :sleep: .

Je dirai entre égal à lui et de pire en pire.

A chaque nouvelle MAJ rustine il y a des corrections et des nouveaux bugs, ça ne s'améliore donc pas de mon point de vu.

Rien qu'à voir avec la 1.17, dès qu'on fait la flèche du bas, on freeze 1sec...

Complètement d'accord avec toi