Jibs

Pensez-vous que le Online s'améliore au fil des MàJ ?

Amélioration du Online, mythe ou réalité ?  

101 votes

1. 1.

• Il est de pire en pire
      31
    • Il est de mieux en mieux
      33
    • Il est égal à lui même
      37

Recommended Posts

Ces derniers temps les erreurs de réseau, et autres déconnexions de session semble être de plus en plus présentes.

Est-ce aussi le cas pour vous, sur quel support et à quelle fréquence ?

Donnez des détails sur les erreurs qui vous saoulent le plus et des solutions s'il y en a !

gtaonlineproblems.jpg

Modifié par Jibs

Il est égal à lui-même, des problèmes de réseau et de connexion récurents, depuis un an maintenant. Mais bon, pour un jeu aussi ambitieux c'est compréhensible !!! :-)

Par contre je ne pense pas qu'il sombre, les problèmes ont toujours existé et existeront toujours. Et n'oublions pas que GTA est l'un des seuls jeux majeurs à offrir du contenu régulièrement, parfois peu intéressant (pour ma part), et surtout GRATOS, donc faut pas pousser mémé dans les orties, sauf pour abuser d'elle ^^

Il peut être pire au niveau accessibilité, même si le contenu est meilleurs. Par exemple il y a de nombreux joueurs qui n'ont pas réussir à finir la liste événement ce week end à cause bugs en tout genre !

pour ma part avant la MAJ 1.17 je n'étais pas trop embété mais depuis plusieurs problèmes sont apparus :

- apparition systématique dans l'appartement, pas moyen de changer ça

- micro freeze à chaque agrandissement de la mini map

- erreurs réseau ou deconnexions intempestives

- de grosse dificulté pour rejoindre des amis dans d'autres sessions

- bug des records du monde: celui qui a pas mal d'amis (comme moi) se retrouve en permanence avec des messages "untel a battu un record...."

tous ça m'a bien pourri le jeu :ranting:

au niveau du contenu, je le trouve bien vu son prix (gratuit)

Evidammant qu'il s'améliore, pour les râleurs: en sachant comme le jeu est aujourd'hui pourriez vous retourner a l'ancien online genre la 1.05 ?

_sans avoir deux garages/ appartes, sans pouvoir bouger les véhicule a l'interieur

_sans ce système de gain des missions

_sans le fait de voir les hélicos/avions/tanks sur la map

_sans toutes les fringues/ voitures/ avions hélicos/ armes qu'ils ont rajoutés depuis?

_sans les éditeurs de courses/extermination etc?

_sans toutes les corrections de gameplay genre le fait de maintenant pouvoir être en liste d'attente pour rentrer dans une game si elle pleine ?

Je veux dire à chaque maj l'intéret du jeu grandit. Les trucs relous parcontre ce sont les Freeze/ les bugs/ glitchs connus non corrigés etc. pour ma part je suis très content de ce online.

De pire en pire pour moi, quasi impossible de finir une liste.

Et je passe sous silence le comportement des joueurs :)

Aaah tu as raison de souligner le comportement de la communauté :-) Entre le godmod, les invisibles, les nique... de maman et autres... C'est bien triste, mais faut de tout pour faire un monde :-)

Au pire ils devraient ouvrir des sessions sans tirs activés et sans écrasement sur les autres joueurs !!! Un peu des sessions full-passif.

" Il est égale à lui même " mais va pour s'améliorer petit à petit dans les mois qui viendront.

J'ai peu de problème avec le jeux depuis que je l'ai, le peu que j'ai eu ne me ferais pas dire qu'il est mauvais. Mais je comprend ceux qui freeze sans cesses, ce doit être assez lourd au quotidien où pour rejoindre un ami en session ( Coucou Zeiko )

Seul bémol, c'est leurs première pour un type Online MMORPG et non pas MEUPORG cf.vidéo Bref, je suis convaincu qu'il amélioreront vraiment avec le temps et prendront leurs erreurs pour le futur des joueurs.

Puis même si ce n'est que peu à nos yeux, le Online va en s'améliorant systématiquement avec des Hotfixs, preuve quand même qu'il font un minimum attention et tente par tout les moyens de nous proposer un jeux sans trop de bugs et autres.

Les mises à jours proposée sont certes pas forcément tout ce qu'on veut à chaque fois ( Oui les braquages ) mais çà ouvre à du contenu nouveau et permet de pas devenir fou à tourner en rond, malgré que celle-ci soit vraiment pas assez fréquente. ( Mais parler c'est facile, je suis pas à leurs places pour faire leurs taff ^^ )

Modifié par Ambrii

Evidammant qu'il s'améliore, pour les râleurs: en sachant comme le jeu est aujourd'hui pourriez vous retourner a l'ancien online genre la 1.05 ?

_sans avoir deux garages/ appartes, sans pouvoir bouger les véhicule a l'interieur

_sans toutes les fringues/ voitures/ avions hélicos/ armes qu'ils ont rajoutés depuis?

_sans toutes les corrections de gameplay genre le fait de maintenant pouvoir être en liste d'attente pour rentrer dans une game si elle pleine ?

Je veux dire à chaque maj l'intéret du jeu grandit. Les trucs relous parcontre ce sont les Freeze/ les bugs/ glitchs connus non corrigés etc. pour ma part je suis très content de ce online.

C'est clair je crois que je n'ai jamais vu un jeu avec autant de contenu ajouté periodiquement.

Modifié par seaktikit

J'ai précisé hors contenu ! On parle bien de la qualité du jeu Online lui même

Et puis quand ils ajoutent du contenu quelque part, ça provoque de bugs ailleurs...

Modifié par Jibs

Je suis passé à la fibre optique le 1 Octobre et depuis plus de freeze, j'attends de voir une semaine de plus pour être sûr. Par contre des mecs qui laguent comme des porcs en se téléportant toutes les 2s il y en a toujours autant voir plus !!!

Je suis passé à la fibre optique le 1 Octobre et depuis plus de freeze, j'attends de voir une semaine de plus pour être sûr. Par contre des mecs qui laguent comme des porcs en se téléportant toutes les 2s il y en a toujours autant voir plus !!!

Tu n'aura normalement plus aucuns soucis de Freezes ! Mais çà conforte mon idée de base sur les questions de freezes.

Modifié par Ambrii

Tu n'aura normalement plus aucuns soucis de Freezes ! Mais çà conforte mon idée de base sur les questions de freezes.

YEAH !!!!!

je suis d'accord avec toi pour dire que le jeu s'est amélioré depuis le début (encore heureux !), mais cette MAJ 1.17 (comme je le dit plus haut) est pas loin d'être un enfer pour moi niveau bug !

j'espère que cela va s'arranger rapidement

pour moi il est de mieux en mieux, si on prend le tout début du online par rapport a maintenant, il n'y à pas photo, au tout début on ne pouvait même pas sauvegarder sont personnage, 99% des missions étaient inintéressante à faire ou refaire tellement elles rapportaient que dalle et pour les courses, les gens passaient leurs temps à faire casiers judiciaire ou incartade clandestine en 1 tour pour gagner un max de pognon.

Alors oui, certains bugs persiste ou sont apparus, mais ils les corrigent ou font leurs possibles pour les corriger le plus rapidement possible, comme les glitch argent ou god mode qui sont corrigés au coup par coup et plus seulement au moment des maj.

Pour ma part, j'ai moins de problème de connexion aux serveurs qu'ils y a trois maj, où je devais m'y reprendre 15 fois pour changer de perso.

Sérieusement, comment voter qu'il est de pire en pire, ces gens la ont-ils jouer à GTAO depuis le 1er Octobre pour dire ça ? A son lancement il buggait bien plus ce qui est déjà une raison de ne pas voté qu'il est de pire en pire, et depuis ce jour on peut aussi ajouter du contenu donc je ne vois pas comment on peut voter qu'il est de pire en pire sauf si on aime les jeux plus bugger et avec moins de contenus que GTAO actuellement.