neo-destour

[PS3]Livraison Kamikaze

Recommended Posts

Salut à tous,

On repart ici un peu sur le même principe que le Busted mais en dérivé, je m'explique

==> une personne est désignée comme livreur, le but pour le livreur sera de livrer (ah bon ? xD) un des véhicules disponibles, je me chargerais de designer le livreur.

Les kamikaze, eux, seront charger de s’écraser sur le livreur afin de le mettre hors jeu avant qu'il n'arrive à livrer son véhicule, pour cela, messieurs dames les kamikaze, vous serez en ===>>>>>>>>>> AVION, oui, kamikaze, avion, kamikaze ... (une fois ceux-ci écraser, il réapparaîtront bien entendu !) Les kamikazes devront penser à se suicider au départ de la partie pour réapparaître en avions

Interdictions : DE NE PAS RESPECTER LES RÈGLES

Livreur : sortir de l'autoroute, de son véhicule, de tirer, bref il suit la route et à le droit d'esquive les avions et c'est tout

Kamikaze : pas le droit de toucher aux voitures, bien penser à se suicider au début de la partie pour réapparaître en avions et puis et puis et bas je crois que c'est tout !

15 places disponibles :

1.

2.

3.

4.

5.

6.

7.

8.

9.

10.

11.

12.

13.

14.

15.

pour ceux qui ont skype, laissez vos pseudo sa sera plus simple pour communiquer, a bientôt j’espère !

première sessions le 12/10 à 20:30

Modifié par neo-destour