MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour. Comme vous avez pu le voir, j'ai réalisé, une nouvelle fois, une vidéo pour la chaîne YouTube de GTANF. Cette vidéo est aussi dispo sur ma propre chaîne YouTube. Voici la vidéo : Enjoy it ! 4 Dje La Planque, Dagio, Mylou et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour. Comme vous avez pu le voir, j'ai réalisé, une nouvelle fois, une vidéo pour la chaîne YouTube de GTANF. Cette vidéo est aussi dispo sur ma propre chaîne YouTube. Voici la vidéo : Enjoy it ! Merci à @Ktapom, @Chris77410, @Seaktikit, @Mylenium44, @JeyM, @Arnaud93 & @Yan22 d'avoir participé au tournage ! Super sympa ! Court et bien rythmé 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Merci ! Je pense faire un petit résumé comme j'avais déjà fait pour montrer comment j'ai dû faire certains plans et les galères que j'ai pu rencontrer lors du tournage et de la "post-prod". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 C'est sympa de voir que des gens réussissent a se rencontrer et figurer dans des projets vidéos comme celui la Ca manque beaucoup des gens sympas sur GTA V Online ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2015 Merci ! Je pense faire un petit résumé comme j'avais déjà fait pour montrer comment j'ai dû faire certains plans et les galères que j'ai pu rencontrer lors du tournage et de la "post-prod". bonne idée. un petit making of serait symaps en effet pour les vidéos de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2015 Joyeux Noël les amis ! Version Extented et inédite de la vidéo publiée sur la chaîne YouTube de GTANF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Quelque chose se prépare... Quelque chose de plus spectaculaire que ce que j'ai déjà pu faire... 2 Mylou et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Je voiiiiis ... Une Verlierer rouge / orange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2016 Surement une fausse piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Bonjour à tous ! Comme annoncé plus tôt, voici la fameuse vidéo : Je tiens à préciser que la majorité des scènes ont été tournées pendant un vrai championnat FFAG et que ceux qui y figurent n'étaient pas au courant du projet. Ce sont des scènes pures FFAG donc. 2 Dje La Planque et Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Je confirme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypno 533 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2016 Je l'ai déjà commenter sur Youtube mais un gros GG pour @MYTH ! C'est du lourd la vidéo! 2 Manhattan et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 LOW 6 Adrénaline, Tchikiblah, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Hahaha excellente cette fin! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Ahah sympa c'est bien trouvé ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2016 Bien aimé aussi cette vidéo surtout la fin ! GG à toi myth 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour à tous ! Voici une compil' training de Run & Gun en visée libre. Enjoy ! 7 Mylou, Dje La Planque, TheViperZM et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Comment tes trop mauvais en fait 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 @MYTH T'ES LE PLUS FORT!!! #Viséelibreassistéejenétaissûr 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Je sais pas comment il fait, son viseur reste toujours bien droit et suit une ligne horizontale parfaite quoi qu'il arrive. Le mien on dirait un crayon tenu par un gosse de 3 ans qui colorie, ça part dans tous les sens 5 Mattooouu, Manhattan, VALKIK et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites