MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Non non non, visée libre point. @Adrénaline tu veux des cours particuliers ? Plus sérieusement tu t'es améliorée, c'est dingue. Avec @Goden on a été bluffé. 3 Adrénaline, Goden et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 7 minutes, MYTH a dit : Non non non, visée libre point. @Adrénaline tu veux des cours particuliers ? Plus sérieusement tu t'es améliorée, c'est dingue. Avec @Goden on a été bluffé. Qu'ils sont meugnons! Après s’entraîner avec vous ca devient vite fatiguant vu ce qu'on prend en fait Et en voyant ton point de vue, je comprends assez vite pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Mais des cours je t'en avais demandé et tu m'en as jamais donné 1 Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Je t'entends chouiner d'ici avec ta petite voie fluette... 3 Dagio, Adrénaline et MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 @MYTH Il est bouillant haha Ps : Vous etes sur PS4 les Birds ? Si oui, vous êtes puissants. Moi les combats de ce genre c'est pas mon fort, surtout avec la visée libre x) M'enfin je ne joue presque plus donc bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Je comprend pourquoi je me suis fait dégommé au tournoi mdr ... GG myth ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 il y a 7 minutes, TheViperZM a dit : @MYTH Il est bouillant haha Ps : Vous etes sur PS4 les Birds ? Si oui, vous êtes puissants. Moi les combats de ce genre c'est pas mon fort, surtout avec la visée libre x) M'enfin je ne joue presque plus donc bon. Bon après, faire une compil avec tous les kill chanceux des 2 dernières années, c'est facile à monter... La magie du cinéma Sinon oui sur PS4! Et je pense qu'il n'y en a que 2 ou 3 de "puissants" comme tu dis Myth et Goden sont plutôt chauds du RnG les petits salo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VALKIK 182 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Tu gère au pistolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2016 Heureusement qu'on n'a pas fait d'égalité à la finale du tournoi... ^^ 1 VALKIK a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 Bonjour à tous. Un changement majeur dans ma chaîne YouTube pourrait survenir d'ici quelques semaines/mois. Restez à l’affût ! J'en dis pas plus. #BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 25 minutes, MYTH a dit : Bonjour à tous. Un changement majeur dans ma chaîne YouTube pourrait survenir d'ici quelques semaines/mois. Restez à l’affût ! J'en dis pas plus. #BP Tu va faire des courses WTF ?? 2 Mattooouu et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2016 il y a 5 minutes, Mylenium a dit : Tu va faire des courses WTF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Ce serait vraiment original ! J'adorerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2016 Ou des vidéos de glitchs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) "Salut à tous c'est Myth-Glitcher, j'espère que vouss allez bien en tout cas moi ça va nickel ! " J'bouffe mon chapeau si il dit ça dans sa prochaine vidéo ! Modifié 6 juin 2016 par Dagio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Le 9/5/2016 à 17:29, Adrénaline a dit : Je sais pas comment il fait, son viseur reste toujours bien droit et suit une ligne horizontale parfaite quoi qu'il arrive. Le mien on dirait un crayon tenu par un gosse de 3 ans qui colorie, ça part dans tous les sens L'image du gosse de 3 ans qui colorie est PARFAITE. haha c'est trop ça 2 MYTH et Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2016 Vous n'avez rien compris. Myth a décrypté le mystère du Mont Chiliad et va en faire plein de vidéos. 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 il y a 15 minutes, MYTH a dit : Bysankah Power !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 Myth veut combattre la pénurie 3 Dagio, LeSolitaire et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites