Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2016 les Bons Plans de Myth peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2016 Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation Révélation 2 Mimile et Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Tu m'énerve. j'ai ouvert tout les spoiler juste pour ça ? 2 MYTH et Iwanyan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Avec ce que j'entend en party je commence à penser que le thème des prochaines vidéos sera la cuisine avec en titre: "Mythonons des bons petits plats" 1 JeyM a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 @Arnaud93 Ne dévoile pas tout sous risque de te faire Mythrailler 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 6 minutes, JeyM a dit : @Arnaud93 Ne dévoile pas tout sous risque de te faire Mythrailler bah si il me Mythraille avec une Mythraillette* je dis pas non (quoique à 10h du matin c'est lourd quand même). *Mythraillette belge 1 Dagio a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 salaud tu m'as donné envie d'une bonne mythraill' sauce andalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a une heure, Dagio a dit : salaud tu m'as donné envie d'une bonne mythraill' sauce andalouse Moi aussi j'ai envie mais faut souffrir pour être beau et jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrénaline 241 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 En Balançant Petit à petit ses infos il est Bougrement Pénible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement à nous voir Buter Pathétiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaîne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens Planqués. 6 JeyM, MYTH, Mattooouu et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mattooouu 1 837 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, Adrénaline a dit : En Balançant Petit à petit ses infos il est Bougrement Pénible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement à nous voir Buter Pathétiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaîne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens Planqués. C'est Beau puta** 2 Iwanyan et Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 835 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 1 heure, Adrénaline a dit : En Balançant Petit à petit ses infos il est Bougrement Pénible et il nous Braque Prodigieusement. Je parie qu'il se Bidonne Pleinement à nous voir Buter Pathétiquement sur la signification de BP et sur le nouveau But Principal de sa chaîne. En clair il nous la met Bien Profond avec ses Beaux Projets Biens Planqués. Belle Performance 1 Adrénaline a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 C'est étonnant car Myth, grand fan de GTA et R*, a directement balancé "Cet été". Même pas un "Coming soon" ou "Soon". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 il y a 28 minutes, iPeluche a dit : C'est étonnant car Myth, grand fan de GTA et R*, a directement balancé "Cet été". Même pas un "Coming soon" ou "Soon". J'ai déjà menacé Mylé de le faire. Me forcez pas. 1 iPeluche a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 J'ai trouvé !!! Comme tu travaille secrètement chez R* tu savais le contenu des mises à jours (que tu gardait pour toi gros égoïste) et donc tes prochaine vidéo seront en rapport au course WTF de la mise à jour. #Tropmalinpourtoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2016 Il y a 9 heures, MYTH a dit : J'ai déjà menacé Mylé de le faire. Me forcez pas. Do it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai longtemps hésité mais voilà, la décision est prise depuis un certain temps. Je voulais juste prendre le temps de bien faire les choses. J'ai adoré faire des vidéos. C'était comme un livre qui s'écrivait chaque jour. Une histoire se place derrière chaque plan, chaque scène, chaque vidéo. Des émotions, des rires des cheveux perdus à force de les tirer, des relations endurcies. Cependant, pour des raisons personnelles, je souhaite prendre une autre direction... Ce n'est pas sans émotion (et un peu de chagrin, il faut le dire) que MYTHYProd signe sa dernière vidéo. De ce livre qui s'écrivait au fil du temps, MYTHYProd est finalement une Belle Page qui se tourne. Je veux résumer cette expérience ainsi : une Belle Page de ce si beau livre. Oui BP. Merci à tous de m'avoir suivi, soutenu, aidé et félicité... Voici donc la toute dernière création de MYTHYProd, j'espère que vous l'aimerez. Révélation Bon le texte du début, c'est du pipeau hein ! MYTHYProd disparaîtra bien mais au profit de BP. 7 Adrénaline, Mylou, KevFB et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 une dernière vidéo réalisée avec grande classe .. Bravo à toi et pour le taf apporté ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Badass Production = BP et tu ne pouvais pas nous le dire avant ? Non plus sérieusement j'adore la video et les effets que tu as donné à certaines scènes ! C'est du beau boulot. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Jolie vidéo, mais pourquoi ce changement de nom ? L'ancien était plus identitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Merci à vous ! il y a 21 minutes, Tchikiblah a dit : Jolie vidéo, mais pourquoi ce changement de nom ? L'ancien était plus identitaire. Et bien il n'y a pas que le nom qui va changer. Le design est entièrement refait, la structure de la chaîne, le contenu et même les réseaux sociaux. Je n'ai plus qu'à tout déployer mais pas maintenant. Ce sera plus pro et mieux alimenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites