Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Oui je vois ce que tu veux dire. J'essayerai de changer le style de musique. Mais je ferai avec ce que je trouve car des musiques libres de droit, il n'y en a pas tant que ça qui sortent. Jai Paul n'a sorti encore aucun album. Il a 3 musiques à son actif donc de ce côté là c'est peut-être jouable. Moi-même j'étais étonné quand j'ai entendu Jasmine la 1ère fois dans GTAV alors que j'écoutais ça depuis quelques mois et que depuis BTSTU j’attends chaque nouveau morceau avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2014 Bonjour/Bonsoir à tous ! Vous pouvez dorénavant me suivre sur Twitter et Google + pour être informés de la mise en ligne de mes vidéos ! Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Une nouvelle vidéo arrive bientôt ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Dépêche, je veut voir mes talents de pilote =P pour ses fameuses prises de vues Modifié 2 décembre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Dépêche, je veut voir mes talents de pilote =P pour ses fameuses prises de vues Un gros projet arrive aussi donc je vais finir celui ci avant. Je vais essayer de me dépêcher sans pour autant faire ça à la va-vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Nouvelle vidéo ! GTAV - Timelapse [PS4] (1080p) Enjoy les amis ! https://www.youtube.com/watch?v=Av5GRhKj384&list=UUYfFOBWt_2e0cQFIKjZUvwA Comme d'habitue, l'ensemble de mes vidéos sont disponibles au premier post. Modifié 4 décembre 2014 par MYTH 4 Dje La Planque, Ambrii, Tchikiblah et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Petit bonus improvisé de ce soir ! https://www.youtube.com/watch?v=6vMs1YuPCNM 3 Tchikiblah, Ambrii et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djawad1001 101 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) C'était tout à l'heure quand on était ensemble, tu l'a bien troll. Modifié 5 décembre 2014 par djawad1001 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oui juste avant de rejoindre l'invit' ! Le must c'est que je reçois la récompense pour bon comportement juste après l'explosion ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2014 (modifié) Nouvelle petite vidéo du Master Troll en action ! Enjoy les amis ! https://www.youtube.com/watch?v=Z9pyoTenr3c Voici la description de la vidéo en Français : La victime a amplement mérité son sort. C'était un membre de ma liste d'ami avec qui je n'ai vraiment pas beaucoup joué. Il n'arrêtait pas de foncer dans mon 4x4. J'ai donc foncé dans sa voiture pour lui faire comprendre d'arrêter. Monsieur a riposté à l'arme à feu. O.o Il n'est, bien entendu, plus dans ma liste d'amis. Modifié 19 décembre 2014 par MYTH 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 février 2015 Les amis, soyez attentifs, car une vidéo pourrait voir le jour prochainement ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 Si tout se passe bien, une vidéo devrait venir avant la fin de la semaine prochaine ! 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2015 J'ai hâte de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mars 2015 (modifié) Et là voilà ! Cette fameuse vidéo ! The Sultan RS. https://www.youtube.com/watch?v=byI-J9psNDo&list=UUYfFOBWt_2e0cQFIKjZUvwA Une production MYTHYProd. Description : Petit court métrage sur le Sultan RS, la voiture mythique de GTA IV. Un grand merci à tous les participants de ce projet : KtaPom, olpio, sullysefield, cris77410, PartyZen, Nefren, Raphounet, Djawad1001. (Et ceux que j'oublie) Merci à Monique pour son soutien moral et physique. XD Vous pouvez trouver mes principales vidéos au premier post ou sur ma chaîne Youtube. Enjoy ! Modifié 10 mars 2015 par MYTH 2 Tchikiblah et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Quelle idée de sortir une si bonne vidéo à la sortie des braquages? Magnifique vidéo, très bonne réalisation avec de très belles séquences. Je kiffe! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 mars 2015 Moui j'ai pas géré au niveau de la date. Elle a été noyée dans la foule. Merci bien Djé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2015 Bonjour à tous. La chaîne YouTube est réorganisée. J'ai rangé et mis en statut public certaines vidéos. Retrouvez donc les playlists suivantes : GTAV - MYTHY Prod GTAV - En vrac GTAV - Master Troll Inutile de vous dire que celle qui intéressera le plus de monde est bien évidemment : GTAV - MYTHY Prod. Rappel de ma dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=byI-J9psNDo&list=PLBpZSYOA2a3XsOvT1mQAyL9OMQlIhGles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Édité Modifié 9 juin 2015 par MYTH 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Salut à tous ! Ça faisait longtemps. voici une petite vidéo de gymkhana. J'ai mis la barre beaucoup plus haut que lors de la première édition. https://www.youtube.com/watch?v=hhC8jujbuko Vous pouvez jouer le circuit ici. Attention, ce n'est pas un circuit pour faire la course mais bien du gymkhana. Le circuit est difficile. 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 631 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Très sympa! La même en montage editor serait pas mal non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites