Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 @MYTH Sans rire une des mes vidéos préféré. Le visuel rétro est top, Les plans sont justes, la musique est divine bref un bon gros GG. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 Merci ! La musique je l'écoute en boucle depuis 2 mois 1 Manhattan a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 @MYTH bah là je l'écoute en boucle depuis ta vidéo xD 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Bonsoir les amis ! Voici le Making Of de ma dernière vidéo. Vous avez été un certain nombre à le demander ce genre de vidéo ici et là donc voilà. Une vidéo ne se fait pas en 5min loin de là. Enjoy ! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2017 Sympa de voir tout le travail fait en amont pour cette vidéo ; beau boulot en tout cas. 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2017 Joyeux Noël les amis ! On fête ça dignement : 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites