MYTH

[YouTube] - Badass Productions

Recommended Posts

Bonjour à tous !

En attendant mes prochaines productions je vous propose un regard poussé sur ma vidéo "The Sultan RS"

Vous pourrez y découvrir comment certains plans ont été réalisés, les secrets de tournages, des anecdotes et certains faux raccords présents dans la vidéo (oui oui, il y en a).

Voici la vidéo pour les malchanceux qui ne l'auraient pas encore vu :

On va décortiquer tout ça.

Tout d'abord sachez qu'il y a eu besoin de 2 Sultan RS, au moins 7 acteurs, 1 cameraman (et réalisateur), 2 mois de boulot, beaucoup de prises pour de petits plans (nous verrons lesquels), des véhicules assez spéciaux (nous verrons ça aussi) et pas mal d'heures de montage pour réaliser ce film.

Sachez aussi que ce film a été réalisé, pour ceux qui s'en souviennent, sur PS4, sans le R* Editor, sans vue capot et sans mod évidemment.

Voyons plan par plan ce qu'il se passe :

Révéler le texte masqué

Voilà voilà pour les différentes techniques utilisées.

Alors avez vous repéré des faux-raccord ?

Les voici :

Révéler le texte masqué

Modifié par MYTH

Très belle description qui pourrait être aussi postée dans le topic des réalisations malgré que cela ne soit pas réalisé avec l'éditeur.

Cela montrerait à certains des astuces ainsi qu'un exemple de comment être bien raccord.

La vidéo d'origine est toujours au top et la description magistrale mais je me disais bien qu'il y avait plusieurs Sultan. :p

Merci pour les explications, en regardant la vidéo, plein de de fois je suis demandé "mais comment il a réussit à faire un tel plan sur console"
Maintenant, c'est presque trop court alors je veux voir la vidéo du making-of !`

Par contre, le placement de produit, c'est petit ! Déjà que Keitboor nous demande de désactiver Adblock, faudrait pas déconner et nous prendre pour des vaches à lait ! :p

Révéler le texte masqué

Enorme travail et un grand bravo, aussi bien la réalisation de la vidéo que celle des explications!!

:clapping::clapping::clapping:

J'ose même pas imaginer ce que cela va donner avec l'editeur vid sur ps4 entre tes mains ;)

Donc on sait où l'on va te voir l'année prochaine !!! sur les marches du festi de Cannes auprès de Tarantino ^^

BRAVO

J'ai pris plaisir à lire ça. Pour la portière arrachée sur le plan du vignoble, je l'avais remarqué dès le premier visionnement, en me disant justement que ça devait être dû à la galère pour mettre la Sultan sur le camion. :p

Bonjour.

Comme vous avez probablement pu le voir sur notre annonce concernant les topics à la une, j'ai eu le plaisir de réaliser, une fois de plus, une vidéo pour GTANF.

Outre l'annonce, la vidéo est bien évidemment une création MYTHYProd et vous pouvez la (re)découvrir ici même, sur le topic de mes vidéos ainsi que sur ma chaîne YouTube et sur celle de GTANF.

Notez que c'est ma toute première création avec le R* Editor.

J'en profite pour annoncer mon retour sur la scène artistique les amis.

Joyeuse fête d'Halloween !

Longue vie aux morts ! :p

Merci à @Ktapom, @Seaktikit, @Taker & @Chapmansx d'avoir participé au tournage ! ;)

(Vidéo réalisée pour GTANF)

Le 01/11/2015 à 07:31, Dagio a dit :

Gg pour la video mythyyyyy !  Elle est vraiment bien. .. La musique est d origine sur le mode editeur  ?  

Non c'est une musique de Darren Curtis :

https://www.youtube.com/watch?v=wrBEF3QLwCo

Le 01/11/2015 à 16:07, Iwanyan a dit :

Ouai vraiment chouette la vidéo d'halloween :D

Merci ! :)