Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Il y a 2 heures, MYTH a dit : Toutes les bonnes choses ont une fin... J'ai longtemps hésité mais voilà, la décision est prise depuis un certain temps. Han et après c'est MYTH lui-même qui m'envoie un message en pleine nuit pour m'engueuler parce-que je veux arrêter des trucs 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 Et où qu'il est le lien du coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2016 il y a une heure, Tchikiblah a dit : Et où qu'il est le lien du coup ? Il y a 3 heures, MYTH a dit : mais pas maintenant. De toutes façons, ce sera le même lien YouTube. C'est juste que le changement n'est pas encore actif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Vous l’attendiez ? Le grand jour est arrivé. Ça y est, MYTHYProd cède sa place au profit de Badass Productions, la nouvelle version de ma chaîne YouTube. Pour info, ce n'est pas qu'un changement de nom. Pas mal de choses changent. Vous pouvez visionner la vidéo suivante qui présente vite fait les changements. L'objectif est de sortir des vidéos plus souvent qu'avant avec un contenu plus diversifié. Il y aura toujours des productions comme je sais faire. Mais aussi (et là est la grande nouveauté), des vidéos commentées avec la Badass Team (composée de quelques membres des forums). J'ai consacré pas mal de temps (et pas mal d'argent IRL) pour ce nouveau souffle. J'espère que ça vous plaira car, c'est l'unique but. Divertir les gens en partageant notre propre divertissement. Badass YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCYfFOBWt_2e0cQFIKjZUvwABadass Twitter : @Badass_Prod 7 alvieth, Art, Mattooouu et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 C'est trop nul comme chaîne !!! Révélation Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2016 Quand est-ce que Badass prod aura l'occasion de venir saluer Art R N? 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2016 C'est Halloween les amis ! Voici la vidéo pour l'occasion. (Vidéo co-publiée avec GTANF) 3 Mattooouu, Touille Del'est et Seaktikit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 27 novembre 2016 Badass Productions figure dans la dernière vidéo de Prestige Clips ! À 8:25 ! 2 Hypno et Mattooouu a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour ! On fini l'année avec une petite compil' Funtage avec la Badass Team ! 3 Mylou, Mattooouu et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 décembre 2016 Bonne année à tous ! Que 2017 soit bien Badass ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2017 Bonsoir ! Me voilà avec ma dernière vidéo ! Préparez le Sopalin ! Enjoy les amis ! 2 Mattooouu et FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2017 Mince j'ai oublié de poster ici. Voici une petite compil' des wins de la Badass Team ! Enjoy ! 4 Mylou, Dagio, Mattooouu et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2017 comment il t'a rasé les poils à 0:26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 (modifié) Bonjour à tous ! Me revoilà avec une seconde édition de l'Ultimate Non Modded Cars Showcase ! J'espère que vous allez apprécier ! Petite dédicace à @FRZ et sa vidéo dont je me suis inspiré pour l'effet noir & blanc. Modifié 5 juin 2017 par MYTH 3 Mattooouu, Mylou et Touille Del'est a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Très sympa cette vidéo, un peu longue mais j'aime bien ! Surtout le choix de la musique Par contre qu'appel-tu effet noir & blanc ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 2 heures, FRZ a dit : Très sympa cette vidéo, un peu longue mais j'aime bien ! Surtout le choix de la musique Par contre qu'appel-tu effet noir & blanc ? ^^ Merci ! À 3:27. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Oh oui effectivement ! Pas besoin de "crédits" pour ça t'inquiètes l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2017 Il y a 4 heures, FRZ a dit : [...]un peu longue[...] Comme ma ... Hum pardon 1 FRZ a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Note à moi même : Faire plus souvent des vidéos sur un coup de tête et en totale impro. Voici une petite création faite en une soirée. J'espère que vous apprécierez ! Modifié 9 septembre 2017 par MYTH 5 LeSolitaire, Mattooouu, Manhattan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2017 La musique. 2 MYTH et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites