Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Afin de pouvoir offrir à ses lecteurs un contenu qui répond au mieux à leurs attentes, que ce soit en terme d'actualités sur Grand Theft Auto, mais également en terme de vidéos, d'images ou de téléchargements, nous avons mis en place un court sondage qui nous permettra de mieux connaître nos membres et visiteurs. Nous sollicitons donc votre aide afin de répondre à ce sondage qui vous prendra moins de 2 minutes et qui est totalement anonyme. Vous pouvez accéder au sondage en cliquant sur ce lien. Nous vous remercions à l'avance pour votre collaboration. 5 Lively, Dje La Planque, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ftw 4 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 c est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 c'est fait =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulliNK1 1 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Répondu également! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheViperZM 517 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai répondu aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludsky 5 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Répondu Aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 J'ai répondu, mais je ne comprend pas en quoi "allez vous au cinéma?" va vous aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) J'ai répondu, mais je ne comprend pas en quoi "allez vous au cinéma?" va vous aider. GTANF prochainement au cinéma ? Starring : Inspecteur Totoch, Détective Nawak Modifié 8 octobre 2014 par FromBostonWithGun 5 Aoubit, Manhattan, Mr.Chainkill et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Ça y est, j'ai répondu au sondage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) C'est bon Modifié 8 octobre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Le citoyen noodles13 a voté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe12 11 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est fait avec envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkness_Pilot9999 112 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites