Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryosuk3 124 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2014 Déçu, j'ai envoyé mon formulaire par erreur, j'avais pas fini :x Si j'en réécris un ça écrase le précédent ou ça vous fait de la lecture superflue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Et voilà, rapide et efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Déçu, j'ai envoyé mon formulaire par erreur, j'avais pas fini :x Si j'en réécris un ça écrase le précédent ou ça vous fait de la lecture superflue? Tu peux en reposter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Explosion 6 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Je l'ai fais XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) J'ai su répondre au sondage sans avoir eu besoin de lire le programme entier des prétendants. J'espère que tout sa aidera :^) Modifié 10 octobre 2014 par Ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 GTANF reste quand même le meilleur site pour GTA en français, c'est pour ça que j'y consacre mon 1000 ème message a titre honorifique ! 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 GTANF reste quand même le meilleur site pour GTA en français, c'est pour ça que j'y consacre mon 1000 ème message a titre honorifique ! Merci, ça fait plaisir. Merci aussi d'avoir été aussi nombreux à participer au sondage jusqu'à maintenant. Nous avons recueilli un nombre très important de réponses, ce qui nous permet d'avoir des résultats représentatifs et de mieux cerner les attentes et intérêts de nos lecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexandreLeblanc 48 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 C'est bon j'ai répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J’espère que nous aurons le droit d'avoir une rubrique "C’est vendredi, on se relâche les yeux…" 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 J’espère que nous aurons le droit d'avoir une rubrique "C’est vendredi, on se relâche les yeux…" +1, des boobies il n'y a que ça de vrai et peut-être un lundi on se relâche la .. non ? OKAY ! 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour ! Est-ce qu'on aura un petit récap ou alors un aperçu des décisions prises suite au sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tout sera fait en temps et lieu. Pour le moment, nous récoltons toujours des résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Tout sera fait en temps et lieu. Pour le moment, nous récoltons toujours des résultats. Ok merci. Je voulais juste savoir si nous aurions un retour. C'est impeccable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jordann 0 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Un sondage bien ciblée et rapide!!! Bravo la Team ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2014 C'est fait pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Personnelement si j essai d ouvrir ca marque que le sondage est terminé merci pour notre collaboration (mais j ai rien répondu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ça veut dire ce que ça veut dire : ils ont clos la "récolte" de réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites