SpeedThunder56

[Xbox 360] Crew Military Nation

Recommended Posts

Au bout de 1 min "d'entrainement" regardé je constate que vous etes mauvais, vous utiliser que du RPG, Grenade laucher, et pompe auto. Bravo l'entrainement, pourquoi s'entrainé avec des armes que le premier nooby du coin de rue utilise dans GTA pour foutre le bordel.

Pour une armé sa ne fais pas du tout sérieux. Je n'aime pas votre groupe aller voir l'escouade Echo si vous voulez un modele ...

Regarde la date du message. En ce moment j'ai de gros problème de connexion, quand ils seront régler je laisserai un message sur ce topic.

Ok donc vu que tu as des problèmes de connexions et qu'il n'y aura surement pas moyen de le faire demain, on laissera sa à la fin de semaine prochaine pour un 2 vs 2

MDR tu commentes la vidéo, mais tu regarde que 1min, on a expliqué pourquoi on a utilisé les explosifs, ils ont commencés à les utilisés, on ce serait pas défendu ils nous battaient largement, réfléchis un peu, non ?

Puis tu dit qu'on est mauvais c'est une blague ? T'a 0,52 de ratio et tu oses dire ça ? Laisse moi rire.

On a pas besoin de modèle, ils font ce qu'ils veulent, on fait ce qu'on veut, par contre toi tu aurai besoin de prendre modèle sur eux par rapport à l'orthographe.

Pourquoi la semaine prochaine ? Tu va me dire que tu es absent du lundi au vendredi ? A 15 ans tu travailles pas à ce que je sache :lol:

Modifié par HolyGray

MDR tu commentes la vidéo, mais tu regarde que 1min, on a expliqué pourquoi on a utilisé les explosifs, ils ont commencés à les utilisés, on ce serait pas défendu ils nous battaient largement, réfléchis un peu, non ?

Puis tu dit qu'on est mauvais c'est une blague ? T'a 0,52 de ratio et tu oses dire ça ? Laisse moi rire.

On a pas besoin de modèle, ils font ce qu'ils veulent, on fait ce qu'on veut, par contre toi tu aurai besoin de prendre modèle sur eux par rapport à l'orthographe.

Pourquoi la semaine prochaine ? Tu va me dire que tu es absent du lundi au vendredi ? A 15 ans tu travailles pas à ce que je sache :lol:

Je sais pas mais si toi tu n'y va pas à l'école bah moi si donc j'ai pas le droit de jouer pendant la semaine. Donc t'a aujourd'hui sinon en fin de semaine prochaine.

Le ratio veut rien dire tu sais? " un joueur avec 0.52 de ratio " peut très bien mettre la féssé sur un joueur ki a 3.00 de ratio . SI vous voulez être sur de sur davoir un combat équitable faites des affronttements avec des armes imposées comme "Pistolet"ou "Fusil d'assaut "(Kalash) c'est mieux.on voit aussi le niveau technique grace a ça .

MAis si je m'enfonce dans la logique du gars qui a le ratio le plus petit est nul donc j'ai 2,58 de ratio et toi 1.17? Qu'est ce que cela veut dire?.

Modifié par TehPasLaRezor?

@TehPasLaRezor ? :(J'ai pas 1.17) Fin imaginons, déjà je n'est pas dit que le plus petit est nul, mais disons avoir -de 1 de ratio c'est même pas s'être fait tué autant qu'avoir tué..

@Djawad1001 : Bah je ne sais pas où tu habites, car en France c'est actuellement les vacances..

@TehPasLaRezor ? :(J'ai pas 1.17) Fin imaginons, déjà je n'est pas dit que le plus petit est nul, mais disons avoir -de 1 de ratio c'est même pas s'être fait tué autant qu'avoir tué..

@Djawad1001 : Bah je ne sais pas où tu habites, car en France c'est actuellement les vacances..

Après si sa se trouve dans ce magnifique personnage "pacifiste" (Djawad)se trouve peut être un futur chainkilleur non? :p Modifié par TehPasLaRezor?

Après si sa se trouve dans ce magnifique personnage "pacifiste" (Djawad)se trouve peut être un futur chainkilleur non? :p

Haha lol Merci Rezor, je suis pacifiste pour le moment mais à des moments je pète les plombs et c'est baghdad dans la session que je me retrouve.

Un 2 vs 2 est pour moi est un entraînement mais un 1 vs 1 pour décider le vrai joueur.

J'ai 0.52 de ratio mais c'était pour augmenter le ratio d'un pote avant sinon je suis pas mal niveau affrontements

J'habite à Montréal et ici l'école c'Est plus sérieux avec le niveau d'école que je suis.

@Rezor: Pendant un mois j'étais le pire criminel mais maintenant je suis un pacifiste. On sait jamais rencontrer mais tu me connais bien, j'espère te rencontrer sur PS4

Modifié par djawad1001

Un 1vs1 quand tu veut dès que j'ai ma connexion . Mais si je te bat aura tu l'honnêteté de l'avouer ? Tel est la question.

Modifié par HolyGray

Tu doute de moi, je suis la première personne à avouer peut importe si je gagne ou non. Si je me fais tuer, je suis la personne qui tente de trouver aucune excuse et à donner aucune explication à l'adversaire s'il se demande pourquoi il est mort. Quand t'aura t'a connexion tu me diras quand tu veux planifier le 1 vs 1 et je te dirais si oui ou non pour trouver un terrain d'entente entre nous 2. Après je te pose la même question, auras-tu l'hônneté d'avouer en cas de n'importe te quelle résultat.

Mais des mecs qui pense gagner d'avance sa m’énerve assez rapidement et j'ai envie de les remettre en place rapidement.

Mais le 1 vs 1 se déroulera en 3 map de 10 min, celui qui gagnera sur 2 map sera déclaré gagnant et une revanche est toujours à prévoir selon la défaite de n'importe qui.

Modifié par djawad1001

Pas de problème je te tiens au courant, bah si sa t'énerve tant mieux, si sa peut te permettre de te donner au max ;) Mais j'espère que tu pourra me remettre en place tout de même. Moi je m'en fou, tu me bats bien joué, je te bats dommage pour toi ;)

Voilà, j'ai rétabli ma connexion, quand tu veut. Par contre le jour de l'affrontement évite de brancher tablette, portable, PC etc... sur ta connexion stp, car la dernière fois que t'es venu nous voir avec Xgame avec ta Zentorno, on te voyait te téléporter, et en affrontement c'est pas cool ;)

T'inquiète, j'ai changer ma box donc sa devrait être parfait. Si tu veux, on pourrai faire 2 parties d'entrainements en 5 min pour avoir du temps, sur des maps aléatoires et vendredi je choisirais une map crée par Rockstar et toi aussi tu devrais le faire. Pour la troisième map, on devra trouver une entente sur une map de Rockstar.

Par contre, malgré ma bonne connexion, on ai jamais à l'abri d'un bug de Rockstar avec leur serveur à la con.

Voilà c'était mes propositions.

qui veut se battre contre ou avec moi?

Je recherche de bon level prêt a se battre jusqu’à l'épuisement, de ses piles

si vous etes intéresser par mp

Modifié par fanfouet