croupi

Question edition collector

Recommended Posts

bonjour a tous, j'aimerai savoir si j'achète une édition collector d'occasion es ce que j'aurais accès au dlc ou Est-ce qu'il sont limité au compte qui les a activé la première fois?

merci pour vos réponse

Alors c'est compliqué le DLC marche deux fois on ma dit (pour deux consoles) mais je suis au courant d'une technique qui n'a pas marché avec moi d'ailleurs ou il fallait que je me co avec l'identifiant de l'autre joueur (qui avait l'édition collector que j'aille dans ces téléchargement du playstation store mais bon échec

Le DLC est limité a la première personne qui le met en "route" mais lui peu le partager (d'après se que j'ai compris mais j'y connai pas grand chose) --'

ok ! merci pour ta réponse Ludwig, dans le doute je vais pas prendre le risque. je vais voir si sur PS4 Rockstar se décide a mettre ses dlc au grand publique !! sinon se sera dommage pour moi et pour GTA 6 j'hésiterai pas a prendre le collector

Croupi, je vais t'expliqer sur une sessions, trop long a ecrire, mais en gros tu peut pas ! L'edition collector d'occas tu n'aura pas le code pour le vontenu puisqu'il aura deja ete utiliser.

Et Rockstar ne mettrons jamais au grand public le contenu des edition speciales et collector !

Croupi, je vais t'expliqer sur une sessions, trop long a ecrire, mais en gros tu peut pas ! L'edition collector d'occas tu n'aura pas le code pour le vontenu puisqu'il aura deja ete utiliser.

Et Rockstar ne mettrons jamais au grand public le contenu des edition speciales et collector !

C'est pas sur. Pour RDR, R* a sorti une édition GOTY du jeu avec tous les bonus de précommande dedans.

Croupi, je vais t'expliqer sur une sessions, trop long a ecrire, mais en gros tu peut pas ! L'edition collector d'occas tu n'aura pas le code pour le vontenu puisqu'il aura deja ete utiliser.Et Rockstar ne mettrons jamais au grand public le contenu des edition speciales et collector !

C'est pas sur. Pour RDR, R* a sorti une édition GOTY du jeu avec tous les bonus de précommande dedans.

Oui mais là c'est pas pareil, le prix de l'edition GOTY ne valait pas 150€ ! donc sa m'etonne fortement que rockstar ajoute la Khamelion, Hotknife, Carbon RS, Calibre 50, Fusil a pompe bulpup et le marteau avec la version PS4.

Dans ce cas se serait vraiment dégueulasse de leurs part.

Dans l'édition GOTY de RDR il y avait les armes en or, le chevale de bataille et une tenue supplémentaire, qui étaient les bonus in game du collector. J'ai pas acheté le collector de RDR, mais l'édition GOTY, il y avait tout dedans.

Comme les DLC du collector de GTA V ne sont pas extrêmement nombreux (Hotknife, Carbon RS, les 3 armes, les défis aériens), c'est pas inenvisageable d'avoir un jour une édition GOTY de GTA V avec tout dedans.

Dans l'édition GOTY de RDR il y avait les armes en or, le chevale de bataille et une tenue supplémentaire, qui étaient les bonus in game du collector. J'ai pas acheté le collector de RDR, mais l'édition GOTY, il y avait tout dedans.

J'ai relancé dernièrement RDR édition standard, j'ai du télécharger une maj dont je ne me rappelle plus le numéro et une fois le jeu en route, j'ai eu l'agréable surprise de bénéficier des pistolets d'or, du cheval de bataille et de la tenue Assassin qui permet de recharger la jauge de Sang Froid deux fois plus vite après avoir rempli quelques formalités comme pour les autres tenues.

Je pense qu'après un certain temps ou un temps (in)certain, les bonus des éditions Spéciale et Collector pourraient être disponibles pour tout le monde.

La seule différence est que RDR n'est pas GTA et inversement, ce qui veux dire que ce qui est valable pour RDR ne l'est pas forcément pour GTA.

Mais rappelez vous le coup du dirigeable qui n'était donné soi disant qu'à ceux qui avaient réservé GTA V... finalement tout le monde l'a eu.