RomainVW 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour a tous , j'ai reçu mon jeux de GTA V aujourd'hui, sur ps3. Au lancement on me dis d'installer la derniere mise a jour, ce que je fait.. au moment ou je vous ecris, elle en est a 42%, presque la moitier !! le truc c'est qu'elle a commencé a 11h45, donc 3h25 d'installation et toujours pas la moitier d'installer . est ce que c'est normal? merci a ceux qui repondront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si ta une co de merde c'est normal, et puis tu as quand meme 17 MAJ a installer donc oui sa peut mettre un peu de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Il doit y avoir quelque chose comme 2Go de maj au total, donc oui si ta connexion est pas top, ça peut mettre un certain temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomainVW 0 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 ah oui d'accord, je suis au plus bas de la connexion, perdu dans le trou du c*l du monde, ça doit etre pour ça merci pour vos reponse car je pensais que ça venais de ma ps3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si ta une co de merde c'est normal, et puis tu as quand meme 17 MAJ a installer donc oui sa peut mettre un peu de temps ! Ah parce que si on "saute" une maj et qu'on installe celle qui suit, la première est automatiquement installée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si ta une co de merde c'est normal, et puis tu as quand meme 17 MAJ a installer donc oui sa peut mettre un peu de temps ! Ah parce que si on "saute" une maj et qu'on installe celle qui suit, la première est automatiquement installée ? Hein ? j'ai pas tout compris. Mais tfacon tu peut pas choisir la MAJ a installer, les 17 s'installe automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Si ta une co de merde c'est normal, et puis tu as quand meme 17 MAJ a installer donc oui sa peut mettre un peu de temps ! Ah parce que si on "saute" une maj et qu'on installe celle qui suit, la première est automatiquement installée ? Hein ? j'ai pas tout compris. Mais tfacon tu peut pas choisir la MAJ a installer, les 17 s'installe automatiquement. Ah ok j'ai cru que si par exemple on en sautait une et bien on passait à coter du contenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 9 octobre 2014 Peut être que ça sera fini a la sortie de Gta V sur next gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Peut être que ça sera fini a la sortie de Gta V sur next gen Qu'est ce qui sera fini avec la sortie de GTA V sur next-gen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites