Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour a tous et a toutes! Voilà, en fait je n'arrive pas a vendre ma vacca : un pote a moi qui a le jeu depuis peu peut lui la vendre (Avec le bouton "Vendre" aux LS Customs) alors que moi j'ai essayé deux fois dans la semaine et ce bouton ne s'affiche pas alors que je veux absolument la vendre vu comme elle est pourri Voila merci d'avances pour vos réponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Aidez moi svpp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Au pire achète un autre véhicule et remplace là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rayhilliotta 4 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 La vacca est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Au pire achète un autre véhicule et remplace là La vacca est trop belle. Non mec j'veux la vendre comme ça j'ai des sous et je peux prendre autre chose Certes elle est belle mais elle met trop de temps a démarrer et elle me saoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Bon bah alors je sait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Normalement, on ne peut plus vendre les supersportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Si si on peut car un pote a moi a vendu sa turismo cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaito 21 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Normalement, on ne peut plus vendre les supersportives j'en ai vendu une aujourd'hui et j'en ai acheté une autre aucun problème pour ma part. Sinon je vois pas , essaye de demandez a rockstar d'ou peut venir le problème Modifié 10 octobre 2014 par kaito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Déjà demander, pas de réponse encore alors je pensais que vous auriez rencontrer ce genre de problème et que vous saurez les résoudre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Déjà demander, pas de réponse encore alors je pensais que vous auriez rencontrer ce genre de problème et que vous saurez les résoudre Quand tu veut la vendre sa te marque quoi ? si sa te dit qu'il veut plus de 50 000$ c'est que tu as forcement utiliser un glitch de duplication. Car les duplications ne peuvent plus etre vendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Déjà demander, pas de réponse encore alors je pensais que vous auriez rencontrer ce genre de problème et que vous saurez les résoudre Quand tu veut la vendre sa te marque quoi ? si sa te dit qu'il veut plus de 50 000$ c'est que tu as forcement utiliser un glitch de duplication. Car les duplications ne peuvent plus etre vendus ! En fait, je vais au LS Customs pour la vendre et normalement quand tu rentre il y a soit écrit :"Réparer le véhicule: la somme en dollar" soit "Vendre" et moi ce truc "Vendre" n’apparaît pas donc j'ai seulement "Réparer le véhicule" et sa me saoule :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Heu tu sait que dans le menu LSC ta aussi vendre entre peinture frein etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Me semble qu'il y avais un sujet qui traitais de ce genre de problèmes, mais je sais pas si la solution avais été trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Ouais bah moi j'veux m'en débarrasser donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludwig 3 290 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Bah si tu veu t en débarrasser remplace la par une autre voiture --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Je crois qu'il veux la vendre sans la réparer. Dans ce cas, c'est impossible, tu accèdes au menu avec "vendre" une fois que ta voiture est réparée seulement. Et si tu veux pas que cela te coûte un centime, tu vas de ton garage jusqu'au LS sans abîmer ta voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Je la vendre tout court mais au custom y'a pas le bouton "vendre" c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jokool 30 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Tu aurais pas fait le glitch des prostitués des fois? Ça me l'a fait avec la adder après ce glitch par contre ma tourismo "clean" était revendable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico157 0 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 Non, enfin j'crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites