StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Virtual Speed ! Virtual Speed est un crew à la base entre amis, qui s'est vite investi dans la compétition automobile, autrement dit courses terrestres et record en tout genre. A la base on est une petite dizaine, on se connait tous d'un autre jeu, mais de part le manque d'activité de la moitié d'entre nous je dirais qu'actuellement nous ne sommes que cinq : - StoryVS - ShutoriVS - JeyM - Romain20137 - root6767 - Supra Ana La particularité de ce clan est de voir la vie en vert (vie sanglante pour les daltoniens #humour), donc toutes nos voitures sont vertes claires, nacrées jaune racing. Pneus couleurs vert lime ou noirs, avec l'emblème d'affiché bien entendu. Seulement deux d'entre nous sommes totalement vert, dans les habits, et moi j'ai même levé la barre plus haut avec le maquillage. Nous faisons toutes sortes de courses, même si ça nous arrive d'en faire en moto ce n'est pas du tout notre passe temps favoris (loin de là je dirais même). Une voiture dans chaque catégorie est donc fortement recommandé. Notre devise serait "de viser toujours plus haut" quand on joue normalement on fait simplement des courses, mais si on veut battre un temps au tour dans une course on finira forcément par l'avoir ! On est très déterminé sans pour autant mettre le fun de coté, et la chose la plus importante, le respect. Au niveau de nos membres on a tous la vingtaine. Comment nous rejoindre ? - Etre au moins majeur. - Etre un minimum actif, pas niveau no life mais au moins jouer de temps en temps sans te faire oublier. - Posséder skype et un son correct (Par exemple Jey vient sur son iphone, le son est parfait). Beaucoup d'entre vous diront que ce n'est pas pratique, mais pour mettre son micro sur sa ps3 c'est toute une affaire, et avec ça on est tranquille. Sans oublier le fait que la conversation du clan est sur skype, et elle est indispensable à son bon fonctionnement. - Avoir un bon niveau en conduite : Pas besoin d'être un dieu, mais au moins avoir une attitude de quelqu'un qui veut toujours aller plus haut, si tu es motivé à ce point mais que tu manques un peu de lv, nous pourrons très bien entraîner, ce qui est sur c'est que si tu es beaucoup avec les membres, tu vas forcément progresser. D'une part à jouer avec des bons pilotes, de deux à faire pratiquement "que" des courses, et de trois à écouter les conseils de ces derniers. - Le critère suivant n'est pas obligatoire mais disons fortement nécessaire pour avoir une chance dans la quête absolue : records du monde. C'est à dire avoir une voiture full custom dans chaque catégorie. Une ou plusieurs bien entendu, mais connaitre la voiture que tu as sur le bout des doigts et t’entraîner régulièrement avec la même. - Ne pas être mauvais joueur, rageux, de mauvaise foi. Même si notre motivation est basée sur la compétition une mauvais attitude sera instantanément sanctionnée. Si vous êtes intéressé pour toute candidature, voici le formulaire, à me rendre sur ce topic, par mp ou sur skype si vous voulez le garder "privé". (venokiskills est mon id skype) - Ton prénom : - Ton âge : - Ton lv : - Ton argent : - Possède tu une voiture dans chaque catégorie ? - As tu déjà fait un "vrai" record du monde ? Au moins classé dans les 500ème sur le social club? - As tu une ou plusieurs courses favorites et pourquoi, si oui cite les noms ici : - Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? - Arrondi, à combien d'heures par jour pourras tu jouer ? Et pour finir si tu as quelques choses à rajouter : Vidéos : https://www.youtube.com/watch?v=ZNUM_Yy5Gh0&feature=youtu.be Voilà pour notre clan, pour ma part je suis leader de crew depuis bientôt un an, depuis que j'ai le jeu ce qui avant était du fun, commence à prendre une ampleur plus sérieuse maintenant. J'ai récemment fini premier au Gtanf's Ultimate Driver (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26565&hl=driver&page=1) et j'espère finir dans les meilleurs pilotes de la saison 2 de la F.F.A.G (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24091&page=1) Virtual Speed va bientôt ouvrir des événements/tournoi sur ce site et dans tout GTA Online, sur ps3, j'ai donc crée ma première course, si vous voulez la tester, voir commencer à y jouer pour les futures courses qui seront jouées sur ce parcours : http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs?missionId=ITuy1bwcJ0OpHznAc7Byrw&platformId=null Championnat Virtual Speed : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26818 Merci de m'avoir lu, je tiendrai à jour ce topic très régulièrement, pour la moindre chose n’hésitez pas ! Mon psn : StoryVS Cordialement, Story. Modifié 13 octobre 2014 par StoryVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 root6767 nous rejoint. Phase de recrutement intensif enclenchée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JinKZeRoX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour je souhaiterais postuler dans votre crew voici ma candidature : -Ton prénom :Rémy - Ton âge :17 - Ton lv : 307 - Ton argent : 400 000 $ je crois - Possède tu une voiture dans chaque catégorie ?quasiment - As tu déjà fait un "vrai" record du monde ? Au moins classé dans les 500ème sur le social club?Je ne sais pas - As tu une ou plusieurs courses favorites et pourquoi, si oui cite les noms ici : Oui j'en ai plusieurs mais te dire les quelles et combien je ne sais pas, j'aime les circuits compliqué et avec beaucoup de virages - Pour quelles raisons souhaite tu nous rejoindre ? Je cherche depuis un moment un crew course ou drift - Arrondi, à combien d'heures par jour pourras tu jouer ? entre 4h et 5h Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StoryVS 13 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 (modifié) Ajout d'un membre, Supra ana. Kick de Exotic94 pour manque d'activité et de motivation. Prise en compte de JinkZeRoX qui entre en phase de test. Création du championnat Virtual Speed ! Plus d'infos ici : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=26818 Modifié 13 octobre 2014 par StoryVS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites