Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) bonjour je recherche des joueur pour les mission pour le mode libre pour un peu tout en fait ^^ parce que voila jouer seul c'est pas tre drole forcement plus on est de fous plus on rit et je suis sur xbox 360 voila merci . Modifié 11 octobre 2014 par Sledger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 sujet déplacé dans la section GTA online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabfour 32 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 J'aurais même déplacer jusqu'au "Café du network"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 moi aussi. mais c'est pas a nous de decider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 Salut le mieux c'est de rejoindre un crew. Tu en as plein là (dont celui du forum) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 [HS]J'aurais même déplacer jusqu'au "Café du network"... moi aussi. mais c'est pas a nous de decider !J'ai plutôt l'intention de fusionner les trop nombreux topics de recherche de membres/d'amis en un seul, un par console.[/HS] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 d'accord merci hakuchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 d'accord merci hakuchou Fail Les pseudos des joueurs sont en premier,, il s'appel El Grande Manhattan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2014 d'accord merci hakuchou Fail Les pseudos des joueurs sont en premier,, il s'appel El Grande Manhattan https://www.youtube.com/watch?v=SKm5xQyD2vE (dedicasse à Rezor) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ah mince ^^ merci ambrii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ah mince ^^ merci ambrii Pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UMCE GRIZZLY 119 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour je recherche des joueur pour les mission pour le mode libre pour un peu tout en fait ^^ parce que voila jouer seul c'est pas tre drole forcement plus on est de fous plus on rit et je suis sur xbox 360 voila merci . Contact moi si tu cherche une équipe de joueur mature et sérieuse qui pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 bonjour je recherche des joueur pour les mission pour le mode libre pour un peu tout en fait ^^ parce que voila jouer seul c'est pas tre drole forcement plus on est de fous plus on rit et je suis sur xbox 360 voila merci . invite moi je suis un forever alone de GTA moi aussi non sérieusement je suis assez mature j'ai tous l'équipement nécessaire donc si ça te tente call me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 d'accord je vous recontacte a travers je jeu merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 bonjour c'etait pour dire si vous me croisé dans gta ^^ vous pouvez m'envoyez une invite de crew si vous voulez se serait sympa mon pseudo comme je l'ai dit plus haut c'est Tony Auditore91 voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robertestelle 5 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 je t'envoie une requête d'ami dans l’après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sledger 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2014 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faxers 0 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Salut à tous ! Je crée ce topic car je voudrai savoir si il y a des personnes qui voudrait jouer avec moi à GTA V sur ps3, mon psn : Kosmoz_Eagle. Je cherche à m'amuser, a faire du stunt, à tuer les gens.. Me distraire quoi ^^ Voila voila, à vous de jouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Braquo 55 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Bonjour à tous, je recherche des joueurs mature et posé sur ce forum, pour la plateforme Xbox One si vous êtes open envoyer moi une requête via le xbox live et mon gamertag c'est xXGoldSt4rsXx je précise je suis pas un kikou, j'ai 27 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neven19 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2014 (modifié) Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'y viens trouver des joueur pour de bonne partie fin sur GTA online avec un micro sur skype comme l'âge ne fait pas la maturité je me fou de l'âge contrairement à d'autres du moment que la maturité est la tout en sachant rester fun voilà je vous laisse mon gamertag et skype Gamertag : Neven19 Skype : Neven1911 Modifié 6 décembre 2014 par Neven19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites