Sledger

recherche joueur

Recommended Posts

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'y viens trouver des joueur pour de bonne partie fin sur GTA online avec un micro sur skype comme l'âge ne fait pas la maturité je me fou de l'âge contrairement à d'autres du moment que la maturité est la tout en sachant rester fun voilà je vous laisse mon gamertag et skype

Gamertag : Neven19

salut pourquoi skype ? tu peux tchat directement par le groupe d'ami xbl, tu es sur quel plateforme xbox 360 ou xbox one?

Salut à tous je suis nouveau sur le forum et j'y viens trouver des joueur pour de bonne partie fin sur GTA online avec un micro sur skype comme l'âge ne fait pas la maturité je me fou de l'âge contrairement à d'autres du moment que la maturité est la tout en sachant rester fun voilà je vous laisse mon gamertag et skype

Gamertag : Neven19

salut pourquoi skype ? tu peux tchat directement par le groupe d'ami xbl, tu es sur quel plateforme xbox 360 ou xbox one?

J'avoue, bonne question

Bonjour,

Vous êtes passionné par l'automobile, et vous en avez marre de vous balader seul sur Los Santos?

Rejoignez nous dès à présent.

Nous sommes un petit groupe de passionnés (essentiellement d'allemandes et de japonaises) en provenance de forza horizon, mais étant donné la liberté que propose grand theft auto V, les balades et autres meetings sont beaucoup plus jouissifs.

Au programme: 1 rassemblement quotidien où on se réunira histoire de parler un peu d'automobile et de préparation. Mais aussi chaque dimanche matin (11h) le Cars & Coffee.

Chaque mois, un Gumball 3000 sera aussi organisé.

Comme pour chaque rassemblement, nous exigeons du respect, de la maturité (18 ans au minimum), un mode passif exigé mais surtout 2 choses primordiales:

- Pas de tuning ( chrome, rose fluo, jantes dollars, ailerons de fusée,...).

- Pas d'armes (nous jouons de manière réaliste sur gta)

Pour plus d'informations et pour nous rejoindre, veuillez laissez vos Gamertag sur notre page fb: www.facebook.com/lossantosprestige

A très bientôt