GTAMoviesFR YT

Actions Amour Fraternel Problème

Recommended Posts

Salut ,

Je créer ce topic car j'en ai pas vu d'autre sujet parlant de ce problème et j'aurai besoin d'une réponse sur ce sujet.

Un jour j'avais rejoins un crew qui avais comme action " amour fraternel ". Depuis que je l'ai quitter , je peux faire que cet action de crew sur GTA Online alors que tous les crew que je rejoins depuis n'ont pas l'action " amour fraternel ".

Donc je voulais savoir comment faire pour pouvoir réutiliser dans GTA Online les autres actions de crew proposé.

Merci et bon GTA

Ok je vais aller voir sur le social club. Et j'ai mis le crew principal. Sinon vous aurez qu'a me dire pour ceux qui n'on pas de crew si quand vous rejoigner le crew GTAGamingTutoYOUTUBE si vous avez une autre action que amour fraternel si vous voulez

Modifié par GTAGamingTUTO

Salut j'ai aussi le même problème je suis chef de mon crew et quand je change l'action depuis le social club ça ma met toujours amour fraternel désolé je n'ai pas de solution vu que j'ai pareil que toi

Ok je vais aller voir sur le social club. Et j'ai mis le crew principal. Sinon vous aurez qu'a me dire pour ceux qui n'on pas de crew si quand vous rejoigner le crew GTAGamingTutoYOUTUBE si vous avez une autre action que amour fraternel si vous voulez

Mdr le mec qui fait de la pub pour son crew. :lol:

Sinon il y a "Le café du network" pour les petits problèmes de ce genre.

Pour te répondre envoi une requête à Rockstar.

Mdr le mec qui fait de la pub pour son crew. :lol:

Sinon il y a "Le café du network" pour les petits problèmes de ce genre.

Pour te répondre envoi une requête à Rockstar.

De la pub discrète ;)

En plus je ne contais pas faire de pub moi c'étais juste pour savoir si l'action du crew étais autre que Amour Fraternel. De toutes manieres mon crew n'hésite plus c'est Salon Pilote Auto qui est mon propre crew actuelle. Et merci de vos réponses comme même merci