SebZouh

Aide pour réaliser Toutes les activités

Recommended Posts

Salut à tous,

 

 

Bon j'ai fait une recherche et je n'ai pas vraiment trouvé de topic dédié à ce sujet, je me permets donc de créer celui-ci espérant que vous y trouverez un intérêt.

 

 

Voilà, j'ai pour but de réaliser TOUTES les activités que propose GTAONLINE...Mettre un petit V VERT sur tous les petits icônes sur la map. :clapping:

 

Voilà donc les activités concernées sont :

 

- Affrontements

- Courses

- Captures

- Exterminations

- Missions (voir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469)

- Survie

- Versus

- Passe temps (Bras de fer, Ecole de Pilotage, Fléchettes, Golf, Stand de tir)

 

 

Je penses n'avoir rien oublié mais je compte sur vous pour corriger si c'était le cas.

 

Bon, les joueurs intéressés pourrons donc faire un bilan de ce qu'ils ont fait et ce qu'ils leur reste à faire et donc s'entraider. Donc, partagé vos ID PSN ou GamerTag ainsi que vos disponibilités.

 

La difficulté de certaines de ces activités c'est qu'il faut être plusieurs joueurs et ce n'est pas facile de trouver 4 joueurs pour participer à une activité d'où l'idée de créer ce topic.

 

Il sera possible de créer des listes d'activités pour réaliser plus rapidement ces dernières.

 

Pour ma part, il me manque 3 versus (4 joueurs), quelques captures, pas mal d'affrontements (4 joueurs)

Je vais faire une liste détaillée avec le nom de toutes les activités qu'il me manque si d'autres joueurs ont le même objectif nous pourrons nous entraider.

 

 

Voilà Bon jeu à tous.

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la ptite coche verte.. bonne chance puisque le jeu bug et ne prend pas en compte des activités (mission,survie,courses) que tu as pourtant faites. Je sais pas si la dernière maj a réglé le soucis.

Modifié par Manhattan75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la ptite coche verte.. bonne chance puisque le jeu bug et ne prend pas en compte pas des activités (mission,survie,courses) que tu as pourtant faites. Je sais pas si la dernière maj a réglé le soucis.

Depuis la 1.15 c'est réglé, j'ai jamais eu de soucis apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela moi me trotte dans la tête depuis déjà un sacrée moment, mais je me vois pas jouer avec une personne que je ne connais pas au pré-alable et que je connais un minimum.

 

Car être là genre 12h/jours pour farm ne me dérangerais pas, mais pas avec une personne sans micro ou que je connais pas un minimum afin de passer le temps ( car farm deviens très lourd rapidement si aucune affinitées, ou rigolade )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la ptite coche verte.. bonne chance puisque le jeu bug et ne prend pas en compte des activités (mission,survie,courses) que tu as pourtant faites. Je sais pas si la dernière maj a réglé le soucis.

Ah bon? non sauf pour une course mais il parait que cela est générale et que pour tout le monde il manque une course...Sinon je viens de faire la liste et c'est vrai qu'il y a des affrontements que je suis presque de sûr d'avoir fait et qui ne sont pas cochées...

 

Bon voilà la liste des activités qu'il me manque :

 

 

 

-> Affrontements (16) :

 

- Chamberlain Hills (4 à 8 j)

- Béton (4 à 16 j)

- Del Perro (2 à 4 j)

- Site gouvernemental (8 à 16 j)

- Morgue (2 à 4 j)

- Plateau de tournage (4 à 8 j)

- Palomino Highlands (4 à 8 j)

- Pavillon (2 à 4 j)

- Patrimoine Immobilier (2 à 8 j)

- Gare de triage (4 à 8 j)

- Rancho (4 à 8 j)

- Réflexes (4 à 8 j)

- Villa de Richman (4 à 8 j)

- Feraille (4 à 8 j)

- Symétrie (4 à 6 j)

- Krash Boursier (2 à 8 j)

 

-> Capture :

 

- Guerre des Transports (2 à 8 j) BUG sur celle-ci car faite mais non-validée

- Le Pays de la Liberté (4 à 16 j)

- Post OP (3 à 12 j)

- Ravin sanglant (2 à 16 j)

- Côte à côte (2 à 16 j)

- Strip Tease (2 à 16 j)

- Jeux de Guerre (2 à 16 j)

 

-> Versus :

 

- Chasse au drapeau musclée I (4 j)

- Chasse au drapeau musclée II (4 j)

- Chasse au drapeau amicale IV (4 j)

 

Voilà, chaud y a du taff...Petite remarque je ne cherches pas la victoire juste à les valider donc une partie rapide de préférence par ex 5 min pour l'affrontement...

 

 

 

Cela moi me trotte dans la tête depuis déjà un sacrée moment, mais je me vois pas jouer avec une personne que je ne connais pas au pré-alable et que je connais un minimum.

 

Car être là genre 12h/jours pour farm ne me dérangerais pas, mais pas avec une personne sans micro ou que je connais pas un minimum afin de passer le temps ( car farm deviens très lourd rapidement si aucune affinitées, ou rigolade )

Pas de souci Ambrii je comprends ton point de vue ...c'est pour ça qu'il faut qu'il y est un intérêt commun si les personnes veulent comme moi réaliser cet objectif on trouvera un intérêt commun et si il y a personne tant pis j'aurais essayer ^_^

Modifié par SebZouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoins le crew ign. Ca m'a aidé a pouvoir réaliser toutes les activites de gta online.

 

Ca rejoint pas mal

Je suis déjà dans un crew du type IGN (c'est même celui là je crois) mais c'est pas mon crew actif et je dois rester fidèle à mon crew car c'est la personne qui m'a le plus aidé dans GTA et je suis loyal donc je ne quitterais pas mon crew actif même si on est peu nombreux...A ce sujet Rockstar devrait penser à faire une invitation à l'ensemble de ses crews pas seulement celui actif...j'ai 4 crews mais je ne sais pas à quoi servent les trois autres...

Merci en tout cas pour ta suggestion.

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le crew ouvert auquel j'appartiens c'est les MP3 c'est le même genre qu'IGN...Par compte, si je quittes de manière temporaire mon crew est ce que je vais perdre mon niveau (250 ça me ferait mal) ? et dois je obligatoirement faire ça via le Rockstar Club ou je peux faire ça direct dans le jeu?

 

Sinon, un merci à Mylenium44 et à l'autre joueur (désolé je ne me souviens plus de son nom) qui m'ont aidé à avancé hier.

 

Du coup, je remet à jour la liste.

 

Bon Dimanche sous la flotte :( et sur Gta ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de regarder le crew ouvert auquel j'appartiens c'est les MP3 c'est le même genre qu'IGN...Par compte, si je quittes de manière temporaire mon crew est ce que je vais perdre mon niveau (250 ça me ferait mal) ? et dois je obligatoirement faire ça via le Rockstar Club ou je peux faire ça direct dans le jeu?

 

Sinon, un merci à Mylenium44 et à l'autre joueur (désolé je ne me souviens plus de son nom) qui m'ont aidé à avancé hier.

 

Du coup, je remet à jour la liste.

 

Bon Dimanche sous la flotte :( et sur Gta ;)

 

pour choisir quel crew affiché ou quitté, Start > en ligne > crew. Si tu change de crew pendant que tu es en mode libre tu quittera la session automatiquement pour en changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de regarder le crew ouvert auquel j'appartiens c'est les MP3 c'est le même genre qu'IGN...Par compte, si je quittes de manière temporaire mon crew est ce que je vais perdre mon niveau (250 ça me ferait mal) ? et dois je obligatoirement faire ça via le Rockstar Club ou je peux faire ça direct dans le jeu?

 

Sinon, un merci à Mylenium44 et à l'autre joueur (désolé je ne me souviens plus de son nom) qui m'ont aidé à avancé hier.

 

Du coup, je remet à jour la liste.

 

Bon Dimanche sous la flotte :( et sur Gta ;)

 

pour choisir quel crew affiché ou quitté, Start > en ligne > crew. Si tu change de crew pendant que tu es en mode libre tu quittera la session automatiquement pour en changer.

Salut,

Merci Manhattan75 pour l'astuce je vais essayer ça mais j'aimerais être sûr de ne pas perdre mon évolution au sein de mon crew...Sinon, j'ai peur que tu avais raison quand tu disais que certaines activités n'étaient pas prises en compte quand on les faisait...Hier j'ai fait la capture "Guerre des transports" et pourtant j'ai pas mon pti v

En tout cas c'est pas le franc succès mon affaire lol...

Allez bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

 

Bon j'ai fait une recherche et je n'ai pas vraiment trouvé de topic dédié à ce sujet, je me permets donc de créer celui-ci espérant que vous y trouverez un intérêt.

 

 

Voilà, j'ai pour but de réaliser TOUTES les activités que propose GTAONLINE...Mettre un petit V VERT sur tous les petits icônes sur la map. :clapping:

 

Voilà donc les activités concernées sont :

 

- Affrontements

- Courses

- Captures

- Exterminations

- Missions (voir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469)

- Survie

- Versus

- Passe temps (Bras de fer, Ecole de Pilotage, Fléchettes, Golf, Stand de tir)

 

 

Je penses n'avoir rien oublié mais je compte sur vous pour corriger si c'était le cas.

 

Bon, les joueurs intéressés pourrons donc faire un bilan de ce qu'ils ont fait et ce qu'ils leur reste à faire et donc s'entraider. Donc, partagé vos ID PSN ou GamerTag ainsi que vos disponibilités.

 

La difficulté de certaines de ces activités c'est qu'il faut être plusieurs joueurs et ce n'est pas facile de trouver 4 joueurs pour participer à une activité d'où l'idée de créer ce topic.

 

Il sera possible de créer des listes d'activités pour réaliser plus rapidement ces dernières.

 

Pour ma part, il me manque 3 versus (4 joueurs), quelques captures, pas mal d'affrontements (4 joueurs)

Je vais faire une liste détaillée avec le nom de toutes les activités qu'il me manque si d'autres joueurs ont le même objectif nous pourrons nous entraider.

 

 

Voilà Bon jeu à tous.

Mec si tu veu on pourra se refaire se qu'on faisait il y a quelques temps t invite on fait j invite on fait etc je me co demain soir je mettrai ma liste d'activités manquantent (soit 8 ext 9 versus 3 affront et 7 captures) :)

 

PS : regarde le topic aide récompense je t ai rép mais je crois avoir oublié de te citer pour que tu le remarque :)

 

Et aussi une petite idée met les joueurs près à aider (toi et moi et demande a Neos_zéro si ok pour aider) avec les PSN de chacun sur le sujet le miens est noté sur la gauche en disanty qu'on peu nous ajouter si besoin (mais faut envoyé un message pour nous dire que c'est pour ca sinon j'accepte pas moi ....)

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sebzouh si tu veux je pourrais d'aider mais pas maintenant pendant les vacances si tu veux !! Ajoute moi dés que tu peux et on jouera à partir du samedi qui viens !!

 

Bonne soirée !!

Salut NeoS,

 

 

Ok c'est gentil à toi je t'ajoutes. ;)

 

 

 

 

Salut à tous,

 

 

Bon j'ai fait une recherche et je n'ai pas vraiment trouvé de topic dédié à ce sujet, je me permets donc de créer celui-ci espérant que vous y trouverez un intérêt.

 

 

Voilà, j'ai pour but de réaliser TOUTES les activités que propose GTAONLINE...Mettre un petit V VERT sur tous les petits icônes sur la map. :clapping:

 

Voilà donc les activités concernées sont :

 

- Affrontements

- Courses

- Captures

- Exterminations

- Missions (voir https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=19469)

- Survie

- Versus

- Passe temps (Bras de fer, Ecole de Pilotage, Fléchettes, Golf, Stand de tir)

 

 

Je penses n'avoir rien oublié mais je compte sur vous pour corriger si c'était le cas.

 

Bon, les joueurs intéressés pourrons donc faire un bilan de ce qu'ils ont fait et ce qu'ils leur reste à faire et donc s'entraider. Donc, partagé vos ID PSN ou GamerTag ainsi que vos disponibilités.

 

La difficulté de certaines de ces activités c'est qu'il faut être plusieurs joueurs et ce n'est pas facile de trouver 4 joueurs pour participer à une activité d'où l'idée de créer ce topic.

 

Il sera possible de créer des listes d'activités pour réaliser plus rapidement ces dernières.

 

Pour ma part, il me manque 3 versus (4 joueurs), quelques captures, pas mal d'affrontements (4 joueurs)

Je vais faire une liste détaillée avec le nom de toutes les activités qu'il me manque si d'autres joueurs ont le même objectif nous pourrons nous entraider.

 

 

Voilà Bon jeu à tous.

Mec si tu veu on pourra se refaire se qu'on faisait il y a quelques temps t invite on fait j invite on fait etc je me co demain soir je mettrai ma liste d'activités manquantent (soit 8 ext 9 versus 3 affront et 7 captures) :)

 

PS : regarde le topic aide récompense je t ai rép mais je crois avoir oublié de te citer pour que tu le remarque :)

 

Et aussi une petite idée met les joueurs près à aider (toi et moi et demande a Neos_zéro si ok pour aider) avec les PSN de chacun sur le sujet le miens est noté sur la gauche en disanty qu'on peu nous ajouter si besoin (mais faut envoyé un message pour nous dire que c'est pour ca sinon j'accepte pas moi ....)

 

 

Salut Ludwig,

 

Ok sans problème j'suis OP quand tu veux. Le plus chaud c'est les activités à 4 joueurs....

Je t'ai répondu aussi sur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24437

 

A plus, in game ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ludwig,

 

Ok sans problème j'suis OP quand tu veux. Le plus chaud c'est les activités à 4 joueurs....

Je t'ai répondu aussi sur : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=24437

 

A plus, in game ;)

 

Justement le plus qu'il doit avoir de joueur pour les activités qu'il me manque c'est 4 donc je te compte et je pense pouvoir compter sur Myle je lui demanderai quand même on devrai pouvoir trouver un 4 eme joueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://fr.socialclub.rockstargames.com/news/article/52332/gta-online-creator-throwback-jobs-san-andreas-anniversary

 

Voilà encore 10 nouvelles activités ajoutées par Rockstar...J'n'y arriverais jamais à finir ma liste :ohmy:

 

Enfin, c'est plutôt une bonne nouvelle on va tester tout ça. :kenny:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Quelqu'un serait-il où l'on trouve se récapitulatif de x activités / x total activités ?

Comme celui que l'on a parfois en écran entre une fin d'activités et le choix d'activités.
J'ai beau chercher sur le Online, je ne trouve pas. J'ai pas encore essayer sur le social club.

Mais si quelqu'un sait où trouver ces informations, ça m'interesse ^_^ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bah en fait, j'ai pris une bonne vieille feuille et bon vieux crayon...J'ai fait pause > activité > joindre/héberger/signaler(peu importe)> crée par Rockstar > après dans chaque activité j'ai pointé toutes les activités sans coche VERTE et donc au final j'avais la liste des activités qu'il me restait à faire...

Voilà, vu l'échec de ce topic je suis toujours en quête de cet objectif...mais maintenant là plupart des activités qui me reste à faire il faut minimum 4 joueurs...ayant du mal à en trouver rien qu'une c'est un peu peine perdue...

Je prends pas la peine d'actualisé ma liste...

SI il y a en a qui sont intéressé faite moi signes

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant