youyou27600

la catégorie des vehicules

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Comme je l'avait déjà cite sur un autre topic , je me permet d'ouvrir celui ci , pour que l'on puisse discute de la catégorie des véhicule qui pour certaine ne sont pas adapte soit par rapport a leur carrosserie , soit par rapport a leur performance qui est le plus souvent le problème pour ma part .

Je prend un exemple avec la sentinelle xs , au tout début de gta il y a maintenant un peu plus d'un an , elle étai en catégorie sportive , elle a été déclasser en catégorie coupe , ce qui a ete une bonne chose . Quand j'ai commencer a faire les course en online avec , je me faisait complètement laminer contre les elegy , coquette , carbonizar et autre sportive .

Je vais vous cite quelque exemple de voiture qui pour moi devrai être déclasser , pour certaine sa n'est pas évident comme la warrener qui est en catégorie berline mais qui pourrai très bien être en catégorie sportive classique car même si elle a 4 portes rappelons le que c'est une skyline en IRL. (peu être que R* devrai laisser la possibilité d'utilise ces véhicule dans deux catégorie).

la penumbra :sportive > coupe

la voltic :supersportive > sportive

la oracle :coupe > berline

la oracle v2 :coupe > berline

la prairie : compact > coupe

la warrener :berline > sportive classsique

la buffalo :sportive > grosse cylindre ou berline

la buffalo s :sportive > grosse cylindre

la futo :sportive > compact

la 9f :sportive ou supersportive

j'en ai peu être oublier alors n’hésite pas a donner vos avis car c'est dommage que certains model ne soit pas plus utiliser dans les course et dans les rue car leur performance ne correspond pas a leur catégorie.

la penumbra :sportive > coupe

la voltic :supersportive > sportive

la oracle :coupe > berline

la oracle v2 :coupe > berline

la prairie : compact > coupe

la warrener :berline > sportive classsique

la buffalo :sportive > grosse cylindre ou berline

la futo :sportive > compact

la 9f :sportive ou supersportive

Suis d'accord avec toi, mais la 9F est déjà une sportives... Sinon, j'ai des proposition...

Vapid Minivan : Camionnette --> Compact

Bravado Rat-Loader : Grosses Cylindré --> Camionnette

Emperor Habanero : SUV --> Compact

je n'ai pas fait le tour de tous les véhicules de gta donc merci pour ces proposition néanmoins , le minivan et la habanero ne peuve pas être en catégorie compact vu leur gabarie , ce sont des monospace malheureusement cette cathegorie n'existe pas donc il n'y a rien a faire sauf si R décide de recréer une nouvelle catégorie.

pour le rat loader je suis d'accord avec toi car de toute façon même équipé au max il n'a pas les performance contre ces rivaux en catégorie grosse cylindre

je suis pas d'accord avec toi sur plusieurs modèles

la penumbra :sportive > coupe : OK

la voltic :supersportive > sportive : Trop d’accélération pour être dans les sportives et même si elle manque de pointe, dans les

course sinueuse elle à l'avantage

la oracle :coupe > berline : Même si ce n'est pas des coupés, au niveau des performances elles sont dans la bonne categorie,

la oracle v2 :coupe > berline si elle étaient dans les berlines elles déchireraient toutes les autres.

la prairie : compact > coupe : elle est très bien dans les compactes, pourquoi tu veux la changer ?

la warrener :berline > sportive classsique : il faudrait qu'ils augmentent les performances alors

la buffalo :sportive > grosse cylindre ou berline : Grosse cylindré je suis d'accord

la futo :sportive > compact : coupé plutôt, même si elle glisse beaucoup elle serait trop violente pour les compactes

la 9f :sportive ou supersportive : elle est déjà en sportive et c'est très bien

après on pourrait imaginé une nouvelle catégorie qui serait exotic, du coup on aurait la bullet, la voltic, la vacca, la infernus dans les supersportives et la turismo, la entity, la zentorno, la cheetah et la adder dans les exotic

pour les oracle c'est sur qu'au niveau des perf il n'y a rien a redire par contre pas sur qu'elle déchirerai tous car la tailgeter et la shafter peuve lui donner du fils a retordre on pourrai faire le test si tu veut , la voltic c pareil au niveau acceleration elle arrache tout mais après il n'y a plus rien , avec une jester j'en suis sur qu'elle perdrai son avantage

du coup, ça voudrait dire que ce ne serait plus du tout équitable car dans la catégorie tout le monde prendrait les oracles et ceux qui veulent pas être comme tout le monde prendrait tailgater et schafter et les autres serait complétement délaissées.

pour la voltic, je suis complétement sur, en ligne droite uniquement peu être que les autres arriverait a rattraper, mais avec des virages, c'est mort, tu passe quasiment partout a fond avec la voltic, elle a une tenue de route parfaite. j'ai créer un circuit avec plein de virages et juste une courte ligne droite et la voltic à l'avantage sur les autres super sportives, entity et zentorno comprises.

c'est déjà se qu'il se passe il y a beaucoup de vehicule qui sont délaisser et que personne ne prend car elle ne font pas le poid et c'est sa le gros problème de ce jeux , en course tu tombe toujour sur les même vehicule en cathegorie sportive par exemple on ne voi jamais de penumbra de futo ou de sultant .

Modifié par youyou27600

raison de plus pour ne pas déséquilibrer les berlines en plus :)

pour les sportives, c'est vrai que c'est trois la sont complétement laissé de coté, mais heureusement, il y a du choix , même si beaucoup ne jure que par la massacro ou la jester

oui c'est vrai je suis d'accord , mais je trouve vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus utiliser a cause de leur performance

pour les oracle c'est l'esthétique qui me dérange elle sont superbe mai vue que j'ai déjà le choix en sportive , jme dis pourquoi je prendrai une grosse berline alors que je peu avoir un bolide qui a une vrai gueule de sportive .

eu oui excuse moi c vrai je m'enmelle un peu les pinceau bref ce que je voulais dire c'est que si l'oracle étai en berline je l'aurai directement mise dans mon garage mais vu qu'elle est en coupe j'ai préfère mettre des véhicule qui on vraiment la gueule d'une coupe , la seule chose qui me derange sur cette voiture c'est la cathegorie ou il l'on placer apres c'est une superbe caisse pour les mission on peu se planque derrière elle a une belle ligne une bonne tenue de route et de la puissance.

a oui ma la v1 j'aime bien mai sans plus je préfère largement la v2 après chacun c'est gout mais les 2 sont bien de toute façon c'est pas une critique ^_^

la voltic est bien aussi j'en avais une mai je luttai trop pour gagne les course depuis je l'ai revendu pour une turismo et c'est rare que je perde avec celle la

je vien de me relire , j'ai publier tout en haut du topic que sa serai bien que R puisse laisser les vehicule comme la warener accede a plusieurs cathegorie car c'est une berline mais elle pourai tout aussi bien etre dans les sportive classique ,mais en faite ceci est déjà possible car en reflechissant bien la maibatsu sanchez accède a 2 cathegorie tout terrain et moto .

oui, de toutes façon les deux ont a peu de chose près les même stats, perso, je préfère les caisses "vintage" ^^

la voltic elle est bien pour les missions, comme la bullet, car elle va quand même vite et elle ne coute pas cher en assurance si tu te plantes, mais pour les courses, si il y a beaucoup de ligne droites, ce n'est même pas la peine. ce qui serait pas mal, c'est que quand tu créés une course avec voiture imposé tu puisses prendre la dite voiture en custom si tu la possèdes.

la warener pourrait être aussi en sportive classique, mais ça ne changerai pas grand chose, dans cette classe, il n'y a que la Z-type, la Monroe et la coquette qui sont utilisable en courses, les autres sont trop à la ramasse, malheureusement

a bon je vien d'investir plus d'1 million en vehicule et equipement sur une grotti stinger gt , je l'ai pas encore tester jespere que jme suis pas fait carrotte .j'avais fait une tornado rouge avec le toit blanc en hommage a un film appeller christine et meme équipé a fond les mec me faisais la misère en course, je l'ai quand meme garde pour les mission et dans les rue les gens hallucine quand il me voi arriver avec car personne ne l'utilise et elle ne cour pas les rue .0_0.jpg

Modifié par youyou27600

j'ai la stinger GT et la stinger cab, elles ont la classe à mort, mais en face d'une z-type même non custom, tu te fais bouffer, encore plus si la course est seulement en ligne droite.

oui, je connais Christine, un roman de Stephen King adapté au ciné par Carpenter si je ne me trompe pas. j'en avais une de tornado, je l'ai revendu pour faire une place à la coquette classique ^^