youyou27600

la catégorie des vehicules

Recommended Posts

sympa cette petite soirée alors que peu ont dire de ces deux la dans nos essais comparatif ?

0_0.jpg

donc moi pour ma part au niveau du designe , j'insiste toujours pour dire que la oracle v1 est une berline et devrai être déclasser dans cette cathegorie , les ligne de la shafter sont plus élancer elle est plus aerodinamique , au niveau des perf la oracle est nettement supérieur a la shafter mais a la moindre erreur du pilote la shafter passerai devant car elle a quasiment les même performance , donc la shafter a toute ces chance contre la oracle .

oui effectivement, les deux ont des performances similaires et pourraient tout a fait etre dans la même categorie.

ce serait pas mal d'essayer de faire d'autres testes la prochaine fois avec d'autres berlines en face de la schafter, voir si elle n'a pas des performances disproportionné par rapport à sa catégorie. j'ai une tailgater sur un autre compte si tu veux et peu etre une stanier, mais je ne me souviens plus si je l'ai encore ou si je l'ai revendu :)

0_0.jpg

je sais pas si sa schwartzer étai équipe a fond mais il n'a jamais réussi a me semer avec ma schafter j'ai même réussi a le dépasser bon par contre la feltzer elle Vien d'un autre monde impossible de la suivre encore moins de penser a la doubler

0_0.jpg

pti rassemblement de mercos et une ptite vigero

deviner la quelle a remporter la course

0_0.jpg

0_0.jpg

un ptit coucou de supra bon la la shafter n'avait aucune chance vous me direz sauf quand il se plantai , j'ai quand même réussi a le battre avec .

0_0.jpg

phaltsar qui fait chauffer la gomme avant le départ , c'étai très serrer entre ces deux la les perf sont quasi égale

0_0.jpg

0_0.jpg

bon a la fin c'est deux la avait pris cher

mais on a bien rigoler quand même certaine voiture ne paye pas de mine mais au finale elle sont très performante .

si on lance des pari j'en suis sur que sa en étonnerai plus d'un

Modifié par youyou27600

0_0.jpg

ca me fait penser, j'ai oublié de te demander hier, la tienne, c'est bien la cheval fugitive ?

c'est une berline ou une coupé, je ne me souviens plus ?

la vigero est pas mal, mais elle manque clairement de vitesse de pointe, elle ne peut tirer sont épingle du jeux que dans des courses très escarpées.

et tu aurais du me rappeler pour la voltic avant que je change de compte, j'ai complétement zappé

Bonus

ta petite baignade sous la cascade :p

1418380736-1.jpg

Modifié par Phaltsar

c'est une ocelot jackal cathegorie coupe

ba quand tes parti on ta attendu et la ya un mec qui est arriver avec sont lazer et il e exploser toute nos bagnole vue qu'elle etai toute garer au meme endroi du coup ba on a été obliger de se venger on la detruit , apres je tai atttendu sur le online mai je savai pas c'etai quoi ton nom sur tes autre compte je pensai que tu allai me refaire une demande d'amis mais c pas grave on reteste se soir si tu veu .

il y aura mon neveu en plus on va refaire des course improviser mai pas trop longtemp car il a un lvl bas et il aimerai bien l'augmenter en faisant des mission donc jvai l'aider un peu

ah oui, mince, je confond toujours la jackal et la fugitive ^^

je te l'avais faites la demande d'amis et tu l'a accepter en plus un peu plus tot dans la soirée, c'est comme ca que j'ai retrouvé ta session ^^

nentrad, c'etait un pote que je n'avais pas croiser depuis des mois, il ne jouait plus depuis un moment

Modifié par Phaltsar

c’était pas un piège, mais j'étais sur qu'il y allait y en avoir un qui ne se souviendrait plus qu'il y avait une cascade au bout du petit ruisseau ^^

oui, c’était moi ^^, ca m'a bien fait plaisir de le troller le mec, il m'a énervé dans l'affrontement a sortir les grenades et le lance rocket toutes les 2secondes ^^