Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Salut tu a plus de 15 ans et tu cherche un crew assez cool ? Rejoins la BAC N ! Nous sommes 5 membres pour l'instant, cet été nous avons organisés plusieurs balades en 4X4, moto etc...Actuellemment je suis sur le projet de faire un event "Go FAST vs BAC". Eh oui la BAC est plutôt du côté de la justice ! Donc si t'es assez mature et si tu aime rigoler tout en étant sérieux rejoins nous ! Contacte moi par : mp ou laisse un message sur le sujet ! TANNER. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Déplacement du topic dans la section "Crew" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JinKZeRoX 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Salut j'ai 16 ans et je souhaiterais entrer dans ton crew psn: JinKZeRoX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBiBeL 12 Signaler ce message Posté(e) 13 octobre 2014 Salut, J'ai déjà un crew, mais je suis dispo pour le Go Fast ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 14 octobre 2014 je vous ajoute dans la soirée ! Et BoBiBel on peut avoir plusieurs Crew tu sais ? Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2014 Salut à tous ! Demain partie multijoueur pour que vous présentez ! Je mettrais l'heure dans la matinée ! Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2014 Nous recrutons ! Partie multijoueur ce samedi 18/10/14 Venez nombreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouton gaming 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Moi jveux bien venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tanner-FR 13 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 Les sujets ici sont anciens. Nous avons de nouveaux topics sur la BAC Moi jveux bien venir Hmm vu ton pseudo c'est une blague ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites