oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Salut à tous ! L'intrigue de ce qui pourrait peut-être devenir notre prochaine série viens d'arriver ! l’audio de la vidéo a été entièrement re-travailler pour entrer dans l'ambiance assez sombre et Mystérieuse. sans plus attendre voici la vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=bZTWon_J0zg&feature=youtu.be Laissez moi vos avis ! 2 Nath_Myster06 et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Le suspens est prenant, Tres bon montage A la prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 quand j'ai vu les smileys de jvc: quand j'ai vu la vidéo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Ca donne envie d'en voir plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 ... C'est court, précis et concis !. Ciselé aux p'tits oignons, j'adhère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oni__59 114 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2014 Merci pour vos commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites