maxander

gta ne marche pas meme apres réinstalation

Recommended Posts

Depuis un certain temps gta bug sur toutes les sauvegarde (meme nouvelle partie) cela apparait apres que je mette un mod ou une voiture ou une map j ai tout essaiyé restauration du systeme désinstalation/réinstalation

aidez moi svp

Modifié par Serial Killer

salut, moi j'ai mis mes cartes a jour ( graphique et de son) et depuis je ne suis plus capable de démaré gta alors jai récupéré un ghost ke javais faits donc mon ordi est revenu avant ma mise a jours et le jeux ne marche toujours pas !!

et jai réinstaller le jeux 3 fois. quelqun aurait une idée koi faire s.v.p

merci.

salut, moi j'ai mis mes cartes a jour ( graphique et de son) et depuis je ne suis plus capable de démaré gta alors jai récupéré un ghost ke javais faits donc mon ordi est revenu avant ma mise a jours et le jeux ne marche toujours pas !!

et jai réinstaller le jeux 3 fois. quelqun aurait une idée koi faire s.v.p

merci.

mi gta ne marchais plus car j avait essayer de thuner un taxi de marque skoda alor je l ai désinstaller et réinstaller et sa ne marchais toujour pas alor j ai créé une autre session sur mon ordi j ai suprimer mon ancienne et j ai reinstaller le jeu et il marchai mais mtn je ne peut plus télécharger de vehicule

j'espère que sa t aide et bonne chance :D

Regarde bien ton dossier "C:/programmes(ou program files)/rockstar games/GTA SA" s'il existe car des fois des fichiers modifiés perdurent . Dans ce cas , tout supprimer bien entendu ...et ré-installer trankil .

Modifié par Lick'em