joris1012

Véhicule perso forcément une voiture du garage ?

Recommended Posts

Bonjour,

Etant nouveau sur GTA Online, je souhaiterai savoir une petite chose :

J'ai acheté mon premier garage, j'y ai installé deux belles voitures, mais j'aimerai savoir si le véhicule perso. est forcément une des deux voitures du garage ou si l'on pouvait prendre comme véhiculé perso. un troisième véhicule qui ne serait pas dans le garage ?

Merci de vos réponses ! :)

Bon jeu a tous.

P.S. : J'espère avoir posté mon sujet au bonne endroit ?.

Tout dépends par ce que tu entend par " véhicule perso"

Tu peux avoir 2 voitures dans ton garage ( sans forcément qu'elle soit assurée prend garde )

Et rouler avec une 3ème volée dans la rue mais celle ci ne sera pas personnaliser ni personnelle.

Si tu la laisse et change de session ou autre elle ne sera plus la si elle est détruite tu ne l'aura plus .

Ai-je répondu a ta question ?

salut,

bienvenue à la fois sur gtanf et gta o, et oui tu ne t'ai pas trompé.

sinon, pour qu'un véhicule devienne le tiens, il faut que tu l'assure, que tu le passe au moins une fois dans ton garage ou que tu l'achète.

en espérant répondre à ta question

EDIT: grillé par Zeiko :crying2:

Modifié par livelygta

Tout dépends par ce que tu entend par " véhicule perso"

Tu peux avoir 2 voitures dans ton garage ( sans forcément qu'elle soit assurée prend garde )

Et rouler avec une 3ème volée dans la rue mais celle ci ne sera pas personnaliser ni personnelle.

Si tu la laisse et change de session ou autre elle ne sera plus la si elle est détruite tu ne l'aura plus .

Ai-je répondu a ta question ?

Aller tu as le droit à ta petite gâterie du matin.

2127-132x300.jpg

Toutes les voitures que tu met dans tes garages sont des véhicules personnels à partir du moment ou tu les a mis dedans. Ils seront livrable par ton mécano. Une voiture non achetée ou non assurée au LS custom sera perdue lors d'une destruction. Une voiture que tu a volée dans la rue sans la mettre dans ton garage n'est pas un véhicule perso.

Tu es nouveau mais la prochaine fois que tu as une simple question pose la dans le topic café du network plutôt que de créer un topic ^^

Modifié par Manhattan75

je vais jouer les casse noix ^^ en faites, une voiture non assurée peut être un véhicule personnelle, ce qu'il faut c'est la baliser en passant dans le garage ou en achetant l'option au ls custom

donc pour répondre a la question d'origine, si tu as un garage a deux places et qu'il y a deux voitures dedans tu ne peux pas avoir un troisième véhicule personnelle qui lui ne serait pas dans le garage

Modifié par Phaltsar

je vais jouer les casse noix ^^ en faites, une voiture non assurée peut être un véhicule personnelle, ce qu'il faut c'est la baliser en passant dans le garage ou en achetant l'option au ls custom

Merci c'est la question que je me posais car j'ai posé une balise sur 4X4 du Merryweather.

Merci c'est la question que je me posais car j'ai posé une balise sur 4X4 du Merryweather.

donc tu retrouveras ton 4x4 Merryweather (Canis Mesa) dans ton garage, n'oublie pas de l'assurer ;)

Merci à tous pour vos réponses,

J'ai compris grâce a vos réponses ;) !

Ok, je ne posterai pas pour ce genre de question, j'irai au café :).

Bon jeu et bonne journée à tous !

P.S. :Ceux qui souhaite jouer par skype, envoyé moi un message ! (Xbox 360).

Modifié par joris1012

Par contre ne pas se gourrer sur le fait qu'une voiture volée que tu rentres dans ton garage ne sera QUE balisée.

Pour l'assurer tu dois te rendre au Los Santos Custom.

Lorsque tu voles un véhicule tu peux aussi le baliser et l'assurer directement au LSC. Par contre dans ce cas là tu ne fais pas d'économie sur la balise que tu pourrais obtenir gratuitement en la rentrant d'abord dans ton garage.

Un véhicule acheté sur un site internet est automatiquement assuré et balisé.

Un véhicule livré par Pegasus le sera aussi mais ne sera pas disponible dans ton garage.

Pour appeler un véhicule personnel tu peux téléphoner au contact Mécano ou avec le menu rapide "Demander le véhicule personnel" qui sera le dernier que tu as appelé ou qui sera déjà sorti. C'est un gain de temps sur les 3 minutes de délai pour l'appel du mécano.

Tandis que pour les véhicules spéciaux (tank, hélicos, avions, camions, ...) tu devras appeler Pegasus.

donc tu retrouveras ton 4x4 Merryweather (Canis Mesa) dans ton garage, n'oublie pas de l'assurer ;)

Tu démarres sur GTA et tu as déjà le Mesa MerryMachinTruc, ... chapeau bas !.

Tu as très bon goût ! ;)

T'assures :whistling: