MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Non. Je vais tenter d'avoir une sauvegarde de l'hébergeur. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 Aïe Courage Myth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2015 @MYTH: Si tu le désires, je peux te renvoyer les images que je t'avais déjà envoyées pour illustrer mes savoirs inutiles. Fait moi signe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2015 si il le faut je peux aider à reprendre des photos des savoirs, mais je suis sur oldgen donc la qualité sera pas exceptionnelle sinon, cotisez vous pour me payer une xbox one ça serais cool 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Le logo et le nom du fabricant Shitzu font tous deux référence à de l'excrément.Connaissance apportée par royaltizConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.J'en profite pour vous informer que toutes les images sont de retour à part pour certaines exceptions qui seront réglées d'ici peu.Merci pour votre patience et de l'aide apportée et proposée. Le topic va pouvoir continuer à nous informer inutilement. Modifié 5 mai 2015 par MYTH 9 Grinta91, Tinassiug, Sanarston et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Le logo et le nom du fabricant Shitzu font tous deux référence à de l'excrément. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous informer que toutes les images sont de retour à part pour certaines exceptions qui seront réglées d'ici peu. Merci pour votre patience et de l'aide apportée et proposée. Le topic va pouvoir continuer à nous informer inutilement. Merci pour la publication @Myth 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Ahh le retour, cool, avec en plus une connaissance... enrichissante ! 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Ahh le retour, cool, avec en plus une connaissance... enrichissante ! Enrichissante ? Decompose le mot enrichie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 Le logo et le nom du fabricant Shitzu font tous deux référence à de l'excrément. Connaissance apportée par royaltiz Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. J'en profite pour vous informer que toutes les images sont de retour à part pour certaines exceptions qui seront réglées d'ici peu. Merci pour votre patience et de l'aide apportée et proposée. Le topic va pouvoir continuer à nous informer inutilement. YEAH ! Bravo Myth Elles m'avaient vraiment manqué toutes ces connaissances, ça fait vraiment bien plaisir que t'ai pu reprendre 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2015 à chaque fois que je regarde ce logo, je me shitzu désolé 4 Tinassiug, Utopia, Mimile et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Les PNJ qui regardent leurs téléphones sont en admiration devant le logo iFruit.Connaissance apportée par PhaltsarConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 Phaltsar, Touille Del'est, Iwanyan et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Content que tu ai réussi à tout récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Les deux dernieres sont au poil C'est assez marrant pour le coup des pnj ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Admirez les magnifiques doigts du pnj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinassiug 51 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2015 Admirez les magnifiques doigts du pnj... C'est vrai que c'est très, très lisse Je pensais qu'il y avait un minimum plus de détails quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2015 ils tiennent leur téléphones comme je me pète un bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Les distributeurs de soda ne contiennent que 10 canettes.Connaissance apportée par F.AlonsoPlus d'infos sur cette connaissance :Lorsque toutes les canettes ont étés consommées, un message apparaîtra à l'écran vous spécifiant que le distributeur est vide.Valable en solo & en Online.Trevor rotera au bout de 2 sodas consommés.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 10 mai 2015 par MYTH 5 SebZouh, Sanarston, Utopia et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor Philips Enterprises 30 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Les usines de la The Coca-Cola Compagny sont peut être en grève à Los Santos. LOL! Modifié 10 mai 2015 par Trevor Philips Enterprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
67empereur 28 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Ou alors ils donnent tout aux Américains obèse des autres état en leur disant le sucre c'est bon pour la santé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 (modifié) Ou alors, les entreprises sous-traitées par Sprunk et eCola, pour remplir les distributeurs, passent de temps en temps pour mettre une dizaine de canettes. Comme IRL quoi. ^^ Modifié 10 mai 2015 par MYTH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites