Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2015 Sympa comme info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2015 (modifié) L'entreprise de location de véhicules Escalera possède une flotte de 110 véhicules. Les clients actuellement en location possèdent une place attitrée sur le parking clientèle. Plus d'infos sur cette connaissance :Escalera est en concurrence avec Touchdown Car Rental (entreprise voisine sur les parkings de l'aéroport de LS). Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 12 mai 2015 par MYTH 7 thepanter, SebZouh, Sanarston et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Au fil de l'histoire, Franklin aménage sa propriété.Connaissance apportée par PhaltsarConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 10 Manhattan, thepanter, Sanarston et 7 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 Les 3 dernières connaissances sont géniales ! 1 thepanter a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2015 La derniere est connue mais sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Les roquettes tirées par le Buzzard sont de simples roquettes de RPG.Connaissance apportée par ArtConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Iwanyan, Manhattan, Tinassiug et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 C`est drôle qu`ils ont supprime celles de TBoGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thekillerbreton 10 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2015 Surtout que ça te marque "missile" dans le jeu, même pas roquette xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2015 de mémoire c'est roquette d'écrit 1 Fébus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) À Vespucci, les Vagos ont orné un mur de casseaux de verre pour éviter toute intrusion. Plus d'infos sur cette connaissance : On ne peut pas escalader ce mur à cause des casseaux de verre. Ce mur est situé dans un quartier, contrôlé par les Vagos, longeant la plage. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Modifié 21 mai 2015 par MYTH 6 Grinta91, Iwanyan, Tohoto et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Il y a un bug sur ce mur , si on se colle au bâtiment de gauche (de droite, si on est en dehors du territoire des vagos, on peut escalader ce mur (sur PS3) Modifié 22 mai 2015 par JOONE333 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Oui, c'est pas un bug. Il n'y a pas de casseaux à un endroit du mur. C'est là qu'on peut passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grinta91 33 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Ce n'est pas l'endroit où on doit voler la moto dans les garages? Là où il y a une attaque de gang en multi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Si c'est bien là. d'ailleurs, on se demande avec certains à qui appartient ce foutu quartier. En Solo, c'est aux Vagos. En Online, c'est aux Marabunta Grande. Du coup, j'ai demandé à R* directement. En espérant qu'il me répondent. https://twitter.com/MythGTANF/status/601737387560013824 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Peut être que les Vagos ont prit ce territoire au Marabunta Grande entre l`époque de GTA O et celle de GTA 5 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Peut être que les Vagos ont prit ce territoire au Marabunta Grande entre l`époque de GTA O et celle de GTA 5 . C'est une possibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fébus 427 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 Pas con ça comme raisonnement Lord_Leolios, très plausible même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) C'est même sur que c'est ça, puisque il n’appartient pas au même gang entre les deux. Modifié 22 mai 2015 par IFoundPigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McClane 700 Signaler ce message Posté(e) 29 mai 2015 Grosse info Hier en passant à coté d'un pnj surement allergique en cette saison de pollen car il a atchoumer 3 fois de suite j'était mdr étant moi meme allergique je me suis senti copain avec ce pnj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Certains habitants de San Andreas possèdent des tue-mouches électriques.Plus d'infos sur cette connaissance :On peut voir les mouches se faire griller. De la fumée jaillira lorsque c'est le cas.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Taker, IFoundPigsy, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites