IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2015 Le soucis du détail. J'adore ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Mdr c'est vraiment génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 L'entreprise Pendulus est Française. Son enseigne indique "Plus ça change, plus c'est la même chose."Plus d'infos sur cette connaissance : Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 9 Sanarston, Tinassiug, tomikk et 6 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Ah sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomikk 462 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2015 Jolie trouvaille ! J'irais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Entrer dans une voiture de police ajoutera un fusil à pompe contenant 10 cartouches à votre inventaire.Connaissance apportée par InfernusPlus d'infos sur cette connaissance :C'était déjà le cas dans les précédents GTA.Dans le même genre, vous obtiendrez un pare-balles en entrant dans un Police Riot.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 2 Ice Cold Killa et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEOLIOS 44 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Aussi dans gta online ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2015 Il me semble oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 (modifié) Yep, je viens d'essayer, je suis rentré avec 9960/9, et ressorti avec 9970/9. Modifié 3 juin 2015 par IFoundPigsy 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2015 et buter un flic dans un bateau de police te donne un uzi 1 MYTH a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2015 Le logo de la police de Los Santos est inscrit sur la matraque.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Phaltsar, Tohoto, Sanarston et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royaltiz 63 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2015 Le logo de la police de Los Santos est inscrit sur la matraque. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Sur next gen uniquement je crois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2015 Le bureau du shérif de Paleto Bay tient un compteur de journées indiquant depuis quand il n'y a pas eu d'arrestation concernant les stupéfiants.Plus d'infos sur cette connaissance :Le compteur est là pour glorifier le travail de la police dans cette ville.Note : Le compteur reste bloqué à 35 jours.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 SebZouh, Sanarston et Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 La Zentorno n'est pas symétrique. Une arrête de prise d'air est absente sur le côté gauche (contrairement au côté droit). PATCHÉ mais encore visible sur les artworks avec la Zentorno. Connaissance apportée par JeyM Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 4 Sanarston, SebZouh, Phaltsar et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Euuuuh je suis en train de scruter ma Zentorno et je ne vois pas du tout de quoi tu parles, ce qui est entouré sur la photo c'est le rétroviseur. Modifié 13 juin 2015 par Tchikiblah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Oui j'ai modifié. Je m'étais gouré d'endroit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Ah oui je vois mieux là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 La question est: Est ce un fail ou est ce volontaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2015 Je pense que c'est un fail mais ça n'engage que moi. 1 Phaltsar a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 par contre c'est zentorno et pas zenterno il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites