MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Une erreur ? Où ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 La question est: Est ce un fail ou est ce volontaire ? Faisant un peu de 3D, je pense que ce n'est pas un fail. Généralement, sur des modèles symétriques cubiques comme des bagnoles, des fauteuils etc... on fait une seule partie de l'objet pour à la fin appliquer une symétrie selon un certain axe. Donc là... pour moi, c'est réellement volontaire. Faudrait voir sur quels modèles IRL ils se sont basés, c'est peut être un clin d'oeil à un modèle spécifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 La question est: Est ce un fail ou est ce volontaire ? Je pense que c'est un fail mais ça n'engage que moi. Je pense que c'est volontaire. Même les illustrateurs de R* on mis cette bar que d'un cotée. 4 Sanarston, Master Nawak, Infernus et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Ah oui bien vu. Reste plus qu'à trouver la raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 J'ai trouver ça sur Wikia : Il ya une poutre horizontale manquant dans la partie avant droite de la grille, ce qui rend asymétrique extérieur de la Zentorno. Ceci peut être vu dans le jeu ainsi que l'œuvre d'art officiel de la Zentorno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Oui ca dit que c'est volontaire, mais il me semble que Lamborghini a souvent des vehicule asymetriques notamment un version de la Murcielago ou la difference se situait sur les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Pourtant la face avant de la lambo venemo est symétrique Une erreur ? Où ça !? Tu as modifié où j'suis fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Surement fou ! En tout cas, c'est une fois de plus un détail assez dingue qui prouve le travail de recherche des équipes de R*. Y a qu'à regarder les ponts par exemple. R* se renseigne su les structures, les contraintes géographiques etc. Au final, les détails que seuls des pros peuvent expliquer sont quand même là ! C'est dingue. Enfin je trouve. 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOONE333 242 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2015 Trystan a raison , le bas de caisse gauche de la Murcielago est different du bas de caisse droit Gauche : Droite : 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 En tout cas la Veneno et la Sesto Elemento sont parfaitement symétriques à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Les panneaux publicitaires de la CNT représentant une télévision contiennent une vitre cassable. Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 3 Phaltsar, SebZouh et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Y'as pas un saut unique consistant a passer a travers malheureusement 1 Tinassiug a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaJeLLiVe 194 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) En mode Solo, vous pouvez percer le réservoir d'essence en tirant dessus ou lors d'un gros accident. Le véhicule sarrêtera de rouler lorsqu'il n'aura plus d'essence. Connaissance apportée par TitanWhaza Connaissance précédente Tout dépend des véhicules. Il m'arrive régulièrement de tirer sur des réservoirs de tous les côtés sans qu'il ne se passe rien. Après, je serais favorable à ce que cette subtilité s'étende à GTA Online. De cette manière, je pourrais m'amuser à piéger des joueurs. Modifié 15 juin 2015 par JaJeLLiVe 1 CeCe39039 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Les panneaux publicitaires de la CNT représentant une télévision contiennent une vitre cassable. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Petite question : Si on la traverse en avion/hélico alors que la vitre est intacte, il se passe quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2015 Ben tu explose parce que tu te tape les ailes sur le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2015 Les panneaux publicitaires de la CNT représentant une télévision contiennent une vitre cassable. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. Petite question : Si on la traverse en avion/hélico alors que la vitre est intacte, il se passe quoi ? Je me suis fait la même réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2015 Il existe une photo Snapmatic avec un avion qui passe à travers justement. Impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un arrive à la retrouver... À Del Perro Pier, un commerçant vend des mugs avec les portraits carcéraux de ses clients dessus. Plus d'infos sur cette connaissance :Les mugs coûtent entre 17 et 19$ suivant la taille de la photo. Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 5 Iwanyan, Dje La Planque, Sanarston et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Pas mal du tout ce genre de detail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Les habitants de San Andreas peuvent gonfler leurs pneus et réalimenter le circuit de refroidissement de leur voiture pour la modique somme de 0,50$. Connaissance apportée par Sunny Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 tomikk, Iwanyan, Sanarston et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 l'eau c'est plus pour le radiateur et se laver les mains je pense, parce que vu la taille du tuyau, ça va prendre la journée de laver la voiture ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites