Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Un karcher y a pas besoin d'un gros tuyau y a de la pression ca suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 oui, mais la, y a même pas la taille d'un tuyau de karcher, même domestique, la pression fait pas tout, il faut aussi qu'il y ai un minimum de débit ^^ et tout ça, sans compter que l'embout ressemble plus à celui d'un tuyau d’arrosage plutôt qu'a un karcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 J'ai jamais vu ça en libre service en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 en france non jamais, si il y a quelque chose avec la pression des pneus, c'est l'aspirateur en général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 A cote de chez moi y en as pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Il existe une photo Snapmatic avec un avion qui passe à travers justement. Impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un arrive à la retrouver... Peut-être que c'est pas du tout ça, mais il me semble que la photo dont tu parles représentait un avion de voltige passer à travers une des lettres du panneau Vinewood. Elle était sortie dans un article du social club sur les réalisations de la communauté Après peut-être que tu parles d'une autre photo ^^ Modifié 18 juin 2015 par ToxikDrift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 t'as la pression des pneus sur le compresseur du karcher ? je connais pas toutes station services de france, mais je n'ai jamais vu ces deux machines assemblées je veux bien voir une photo par curiosité, si tu as l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Donc c'est quoi pour l'eau alors Il existe une photo Snapmatic avec un avion qui passe à travers justement. Impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un arrive à la retrouver... Peut-être que c'est pas du tout ça, mais il me semble que la photo dont tu parles représentait un avion de voltige passer à travers une des lettres du panneau Vinewood. Elle était sortie dans un article du social club sur les réalisations de la communauté Après peut-être que tu parles d'une autre photo ^^ C'est la même mais à travers l'écran justement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2015 Donc c'est quoi pour l'eau alors Il existe une photo Snapmatic avec un avion qui passe à travers justement. Impossible de remettre la main dessus, si quelqu'un arrive à la retrouver... Peut-être que c'est pas du tout ça, mais il me semble que la photo dont tu parles représentait un avion de voltige passer à travers une des lettres du panneau Vinewood. Elle était sortie dans un article du social club sur les réalisations de la communauté Après peut-être que tu parles d'une autre photo ^^ C'est la même mais à travers l'écran justement. Okok jamais vue ^^ Je me demande bien quel avion peut bien passer là dedans par contre •_• Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) La question est: Est ce un fail ou est ce volontaire ? Je pense que c'est un fail mais ça n'engage que moi. Je pense que c'est volontaire. Même les illustrateurs de R* on mis cette bar que d'un cotée. Je reviens sur ce savoir inutile car je viens de remarquer un autre détail Sur ce screenshot : On voit que la face avant est symétrique Donc c'est bien possible que ce soit volontaire de la part de R* de retirer un élément aéro à droite Modifié 21 juin 2015 par JeyM 5 Phaltsar, SupaRosa, MYTH et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2015 L'entreprise Pegasus possède un bureau de location et un hôtel pour ses clients.Connaissance apportée par Black-GTAVPlus d'infos sur cette connaissance :L'hôtel se trouve au 8358 Eclipse Boulevard à Vinewood West.Le bureau de location su trouve sur Mad Wayne Thunder Drive.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 7 Touille Del'est, Dje La Planque, Iwanyan et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2015 Le matin, on peut apercevoir des SDF faire leur toilette dans le canal de la Mesa.Connaissance apportée par AoubitConnaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 11 tomikk, Tohoto, SupaRosa et 8 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Une jauge dynamique de turbo est présente pour les véhicules possédant ce tableau de bord. Connaissance apportée par Chris77410Plus d'infos sur cette connaissance :La jauge de turbo varie lorsque le turbo se mettra en marche.Connaissance précédenteEnvoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. 6 Touille Del'est, Zeiko, Dje La Planque et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Et sur les autres tableau de bord y'as pas de manos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Non pas celui ci. Ça à l'air d'être le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Ce topic est définitivement un de mes favoris, et me conforte encore plus dans l'idée que GTA V est un des meilleurs jeux jamais réalisés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Merci c'est gentil. Sinon pour en revenir à la dernière connaissance, j'ai remarqué qu'il y en avait aussi un dans les intérieurs comme celui de la Dominator. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dafrenchy 83 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 Comment fais tu pour dénicher toutes ces infos, hormis celles où tu mentionnes les gens qui l'ont trouvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2015 À force de jouer. 1 royaltiz a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2015 À Del Perro, certains PNJ se prennent en selfie comme sur le célèbre artwork Beach Weather. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. C'est sur ce savoir que je vous dit à la fin de semaine prochaine car je pars en vacances. J'ai quelques savoirs en réserve pour mon retour donc vous en faites pas, le topic ne meurt pas. 8 tomikk, Tohoto, Utopia et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites